Bug récurrent a l'ouverture des tables

Bonjour

depuis quelque temps j’ai régulièrement ce bug quand j’ouvre mes tables .

-aucun problème a l’ouverture du soft.
mais des que j’ouvre 1 table sa peu planter , parfois j’arrive a en ouvrir 3 sans bug et a la 4 eme sa plante.

-des que je re ouvre le soft les table qui étais ouverte s’ouvre bien et je peu en rajouter,parfois sa replante parfois non.

cela pourrai venir de mon pc?

pour info aucun bug sur une room (PS)

perso j’ai unibet (mais c’est le même soft normalement) et tout se passe bien, du coup j’imagine que ça vient plutoôt de ton pc (surtout que je crois pas qu’il y ait eu de maj très récemment).

Sûrement rien à voir mais j’en profite pour dire qu’un de mes élèves a constaté qu’il fallait redémarrer la Livebox avant une session pour éviter qu’elle ne coupe (histoire d’ip truc comme ça). :wink:

Merci Freudinou pour l’astuce de ton élève.

j’ai fait le test avec d’autre rooms (pokerstars, PMU) aucun bug , j’arrive a ouvrir 12 table et plus.

10 minutes plus tard j’arrive a ouvrir le max de tables sans problèmes.

Ce bug est horrible,surTout que le tournoi commence sans toi.
Est ce vraiment un probleme d ip ou juste un bug du soft ?

Une réponse, qui a fonctionné pour moi, aux bug répétés : ouvrir le soft & les tables ok, mais ensuite gros bug.
J’utilise Mozilla, et j’ai donc vidé le cache sans résultat.
Et, chose un peu étrange, il faut vider le cache de Internet Explorer, même si vous ne l’utilisez pas !

Si vous utilisez IE : suivez les instructions ci-dessous :

  1. Ouvrez Internet Explorer
  2. Cliquez sur “outils” dans la barre des tâches du navigateur
  3. Cliquez sur “options internet”
  4. Dans l’onglet “Général”, cliquez sur “supprimer”
  5. Cochez les 4 premières cases
  6. Validez la suppression

Si vous n’utilisez pas IE (comme moi), j’ai vidé le cache via CCleaner :slight_smile:

merci pour l’astuce urumberri , hélas pour ma part j’ai toujours ce bug.

ce qui et bizarre c’est que cela le fait seulement sur betclic.

As-tu essayé de le désinstaller/réinstaller ?
et d’installer les dernières versions d’Adobe® AIR et Adobe® Flash Player ?

Personnellement, maintenant, je vide systématiquement le cache (via CCleaner) de IE et Microsoft Edge (ces 2 là non utilisés), et celui de Firefox avant chaque ouverture du soft.
“un peu” lourd (c’est un euphémisme), mais je n’ai pas trouvé mieux
Il arrive encore que le problème survienne, mais c’est rare.

Et n’oublie pas

  • d’exclure bectlic (exclusion programmes malveillants), de ton anti-virus et de ton anti-malware (perso = Malwarebytes),
  • ainsi d’autoriser l’application pour le pare-feu Windows.

Re :slight_smile:
Au cas où tu aurais toujours le même problème, regarde ce que m’a trouvé Malwarebyte’s … (que je conseille fortement car un véritable outil à traque-malware :slight_smile: