Controle des pseudos sur Betclic inexistant

Comment se fait-il qu’en 2016 on puisse encore autoriser en France un joueur à prendre pour pseudo :

[hide]Djihad4ever[/hide]

quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps , une Room m’avait refusé Nafissatou69

J’ai croisé un “adolph hitler” une fois mais je ne souviens pas de la room. Sinon tu peux faire une réclamation. Mais ne serait ce pas de la jalousie ?

De la jalousie ?

Tu déconnes j’espère … Je m’en fous de Nafissatou, c’est un exemple … et ça remonte à Strauss Kan et sur une autre Room …

T’as compris ce que ça voulait dire ce pseudo ?

Des gens sont mort, des enfants! des Français ! comment on peut autoriser quelqu’un à provoquer clairement notre pays avec un pseudo pareil, surtout avec ce qui se passe en ce moment.

Jalousie , Comment tu peux dire une chose pareil ? :silly:

Oui bien sûr que je déconne faut pas le prendre comme ça… après Hitler c’étais pas un marrant non-plus. Ben rapporte la chose à la room, je suis sûr qu’ils vont faire quelque chose.

Mdr : “provoquer notre pays” .
Je propose qu’on retrouve la personne et qu’elle soit condamnée pour apologie du terrorisme!

Ah… :laugh:

t’es con , tu m’as fait monter la température d’un coup …

Oui bien sure, Adolf Hiler, c’est du même niveau !

On verra ce que va faire la Room. Je posterai leur réponse ici.

[quote=“camilero31, post:932646”]Mdr : “provoquer notre pays” .
Je propose qu’on retrouve la personne et qu’elle soit condamnée pour apologie du terrorisme![/quote]

Bravo !

Ton commentaire se suffit à lui même

[quote=“camilero31, post:932646”]Mdr : “provoquer notre pays” .
Je propose qu’on retrouve la personne et qu’elle soit condamnée pour apologie du terrorisme![/quote]Ouais enfin si on suis ta logique sarcastique il faudrait autoriser des pseudos comme “ViveLesMortsdesAttentats”, “BrulonsLOccident” ou je ne sais quelle connerie… Je sais bien pourquoi des gens cherchent à utiliser des pseudos pareils, c’est un moyen de déstabiliser leurs adversaires et d’une certaine façon c’est de bonne guerre (sans mauvais jeux de mots). Seulement dans le contexte actuel je trouve ça franchement malsain. Et quelque part même hors contexte ça reste malsain, si “provoquer notre pays” était un peu extrême, il y a clairement provocation vis-à-vis des victimes du djihadisme de part le monde.

Sans tomber dans des extrêmes comme les condamnations débiles de Dieudo (je sais pas si c’était une référence à ça), ici on parle juste d’autoriser ou d’interdire des pseudos publics, si le gars est pas content il pourra toujours en choisir un autre.

Je suis peut-être un vieux con mais je pense pas qu’un minimum de décence et de respect aux morts puissent être un jour des valeurs humaines ridicules…

Non mais tous les pseudo politico - religieux devraient être évité surtout les trucs trop débiles. Et je suis d’accord que ce type de pseudo, même au 20e degré n’est absolument pas drôle.

Il est actuellement sur mes tables de 100/200 et effectivement je trouve ça inacceptable!

Le problème des pseudos borderline, c’est qu’il faut qu’ils soient marrants pour être digérés.

La pour filer la métaphore gastro-entérologique, c’est à vomir.

Ah ben si c’est un reg de 200 je comprends mieux pourquoi ils laissent passer, trop peur de perdre un client. Si c’était un occasionnel de nl 2 ce serait peut-être différent.

En tous cas sur PA on laisserait clairement pas passer ça.

Je l’avais ce midi à ma table de NL50.

Et comme le dit batmax , j’avais une envie irrépressible de lui faire la misère …

Est-ce le but recherché par ce joueur ? pour qu’on s’auto Level ?

Si c’est le cas c’est pathétique …

Si ce n’est pas le cas, qu’est-ce qu’il cherche à faire ?

[quote=“batmax, post:932669”]Il est actuellement sur mes tables de 100/200 et effectivement je trouve ça inacceptable!

Le problème des pseudos borderline, c’est qu’il faut qu’ils soient marrants pour être digérés.

La pour filer la métaphore gastro-entérologique, c’est à vomir.[/quote]

Demande lui s’il en est content ?

Peut-être le but c’est de devoir changer de pseudo dans qques temps et rester “anonyme” plus lgtps ^^

Pas con.

Réponse de BetClic :

"Merci pour votre email.

Nous avons bien pris en compte votre remarque.

Sachez que nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible à nos clients.

De ce fait, je viens de transmettre votre suggestion au service concerné afin qu’elle soit analysée pour une possible prise en compte lors de la mise en place d’une prochaine version de notre site.

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à nous faire part de vos autres idées.

Cordialement,

Stéphane,
Service clients Betclic. "

Donc en clair :

On s’en occupe,
… crois de bois, croix de fer … on verra ce qu’on peut faire…

Que la blague soit pas drôle c’est une chose , qu’il faille interdire s’en est une autre .

Je comprends même pas qu’une provocation d’un sî bas niveau puisse faire réagir ou déranger.

Je ne défend pas le propriétaire de ce pseudo , jje dis juste que que réagir à la provocation c’est donner raison au provocateur.

si vous êtes ulcéré par si peu vos journées doivent être bien longue.

(Ça me choquerait pas que betclic bloque ce genre de pseudo , j’ai juste trouve ridicule de parler de : “provoquer notre pays” et insinuer que mettre un tel pseudo = valider et approuver les attentats).

pour ce joueur il n’est véritablement pas très malin, et j’espère que ce pseudo va vite disparaitre du site.

le pire c’est que Betclic a valider le pseudo , honte a eux!

Bah quand tu croisera un “croisade4ever” tu sauras que tu as retrouve ton bonhomme… a part ça je suis sûr qu’ils prennent ce genre de trucs au sérieux.