Nouvelle inscription

Je viens de créer un compte Betclic pour l’affiliation PA en passant par le lien de PA, par contre je n’avais pas vu le petit lien pour pouvoir rentrer le code POKERAC, est-ce que du coup c’est mort pour l’affiliation PA?
J’ai fait la demande d’affiliation quand meme, mais je viens de revenir sur le formulaire d’inscription et je viens de voir ça…

Merci d’avance.

[quote=“bayo, post:923503”]Je viens de créer un compte Betclic pour l’affiliation PA en passant par le lien de PA, par contre je n’avais pas vu le petit lien pour pouvoir rentrer le code POKERAC, est-ce que du coup c’est mort pour l’affiliation PA?
J’ai fait la demande d’affiliation quand meme, mais je viens de revenir sur le formulaire d’inscription et je viens de voir ça…

Merci d’avance.[/quote]

salut Bayo,

Ca devrait passer tout de même (si ce n’est pas le cas, j’en ferai une demande particulière).

La réponse de l’affiliation devrait arriver dans la semaine

ok merci, je patiente :slight_smile:

Barth Gury

normal que j’ai toujours aucune réponse?

Merci d’avance

[quote=“bayo, post:925235”]Barth Gury

normal que j’ai toujours aucune réponse?

Merci d’avance[/quote]

Hello,

C’est bon les checking sont revenus.

Tu es bien affilié PA :slight_smile:

cool je le vois toujours pas mais bon ça va surement venir, merci.

Et tout ce que j’ai jouer depuis mon inscription va compter dans l’affiliation?

Barth Gury

Toujours reçu aucun mail et mon statut dans mon profil est toujours en “Vérification -Affiliation en cours”.

C’est normal?

Barth Gury des news concernant mon affiliation stp? ça fait 3semaines et toujours pas validé de mon côté.

Merci d’avance.

[quote=“bayo, post:926144”]Barth Gury des news concernant mon affiliation stp? ça fait 3semaines et toujours pas validé de mon côté.

Merci d’avance.[/quote]

Salut Bayo,

Je te prie de bien vouloir m’excuser, j’avais oublié de changer ton statut.

Ta date d’affiliation est celle de ton inscription sur la room. Ce qui veut dire que toute ton activité est enregistrée depuis ta première partie !

Bonne journée

[quote=“Barth_Gury, post:926151”][quote=“bayo, post:926144”]Barth Gury des news concernant mon affiliation stp? ça fait 3semaines et toujours pas validé de mon côté.

Merci d’avance.[/quote]

Salut Bayo,

Je te prie de bien vouloir m’excuser, j’avais oublié de changer ton statut.

Ta date d’affiliation est celle de ton inscription sur la room. Ce qui veut dire que toute ton activité est enregistrée depuis ta première partie !

Bonne journée[/quote]

Ok super, je viens de recevoir le mail. Merci beaucoup.

Une question, on peut savoir de combien est notre rake à un instant T?

[quote=“bayo, post:926152”][quote=“Barth_Gury, post:926151”][quote=“bayo, post:926144”]Barth Gury des news concernant mon affiliation stp? ça fait 3semaines et toujours pas validé de mon côté.

Merci d’avance.[/quote]

Salut Bayo,

Je te prie de bien vouloir m’excuser, j’avais oublié de changer ton statut.

Ta date d’affiliation est celle de ton inscription sur la room. Ce qui veut dire que toute ton activité est enregistrée depuis ta première partie !

Bonne journée[/quote]

Ok super, je viens de recevoir le mail. Merci beaucoup.

Une question, on peut savoir de combien est notre rake à un instant T?[/quote]

Dans le lobby de Betclic, tu dois pouvoir checker combien de Points Summits tu as gagné. Pour info, 1€ = 8 Points summits.

tu parle des points de fidélité Betclic?

Si c’est ça, j’ai passé les 500points donc ça me fait 62€ de rake? c’est ENORME

[quote=“Barth_Gury, post:924353”][quote=“bayo, post:923503”]Je viens de créer un compte Betclic pour l’affiliation PA en
salut Bayo,

Ca devrait passer tout de même (si ce n’est pas le cas, j’en ferai une demande particulière).

La réponse de l’affiliation devrait arriver dans la semaine[/quote]

J’ai fait exactement la même, passé par pa mais oublié le code bonus :pinch: , je viens de déclarer mon affi. Peux tu t’en occuper stp? ty

[quote=“ub87, post:940274”][quote=“Barth_Gury, post:924353”][quote=“bayo, post:923503”]Je viens de créer un compte Betclic pour l’affiliation PA en
salut Bayo,

Ca devrait passer tout de même (si ce n’est pas le cas, j’en ferai une demande particulière).

La réponse de l’affiliation devrait arriver dans la semaine[/quote]

J’ai fait exactement la même, passé par pa mais oublié le code bonus :pinch: , je viens de déclarer mon affi. Peux tu t’en occuper stp? ty[/quote]

Ca a fonctionné pour Bayo, donc pas de raison que ca déconne si tu es passé par nos liens.

J’envoie les fichiers Betclic aujourd’hui, donc réponse cet après midi.

Mais tu peux commencer à grind dès maintenant, ce sera comptabilisé.