OFFRE MOBILE: 5 semaines de challenges avec des cadeaux à la clé

A partir du 24 août et jusqu’à la fin de l’année, Everest Poker & Betclic vous proposent de célébrer l’arrivée de la toute nouvelle application mobile et de tenter de remporter des tickets online offerts en remplissant les objectifs hebdomadaires…

Une semaine par mois, jouer sur mobile rapporte des tickets !
Pour prendre part à la promotion, il vous suffit de télécharger la nouvelle application Everest Poker ou Betclic Poker et de choisir la mission de la semaine concernée. C’est facile, il suffit de suivre le tableau ci-dessous et de remplir l’objectif de la semaine!

C’est l’occasion de fêter l’arrivée des Tournois et de Twister sur vos appareils mobile.

Conditions particulières:
*Offre valable uniquement sur mobiles (1), une fois par semaine et par joueur. Les tickets offerts sont crédités dans les 72h suivant la fin de la période promotionnelle. Le Twister au buy-in le plus élevé est pris en compte. Exemple : Si un joueur joue 2 Twister 5€ et 6 Twister 2€ pendant la période, alors il se verra offrir un ticket Twister 5€.
** Offre valable uniquement sur mobiles(1), une fois par semaine et par joueur. Les tickets offerts sont crédités dans les 72h suivant la fin de la période promotionnelle. Exemple : Si un joueur participe à 5 tournois Vortex sur mobile entre le 17 et le 23 août 2015, il se verra offrir 3 tickets Twister 1€.

Télécharger Betclic Poker

C est bizarre , j ai téléchargé la nouvelle version et je ne trouve pas le format Twister pour jouer .

N y aurai t il pas un probleme?

Salut roseluis

Ce n’est en effet pas normal.

Tu devrais trouver les Twisters dès le premier onglet de ta version mobile (en haut à gauche).

Sur quel type de dispositif mobile tu l’as téléchargé?

Sur mon iPad os version 8.4.1

Hello

J’avais en effet oublié de préciser que cette promotion était uniquement pour l’application smartphone.

Les twisters feront très prochainement leur apparition dans les applications tablettes.

Petite précision: vous pouvez télécharger en parallèle l’application smartphone (Everest Poker) pour pouvoir jouer aux Twisters en attendant qu’ils soient disponibles sur l’application tablette (Everest Poker HD)