Point PPA - Betclic

Bonjour,

je viens de m’apercevoir que ce mois ci, je suis resté au statut 2 alors que j’ai atteind les 1200 points.
J’aurais aimé profiter si cela est possible du boost de 20% pendant 3 mois comme convenu avec votre support.

Merci par avance de votre aide,

Damien

Bonjour Damiens29,

Concernant le statut 2, je viens de vérifier nos fichiers envoyés par Betclic, il semblerait que tu ais gagné en tout 567 points summits sur la durée de juin. Ce qui revient donc bien au statut 2 comme indiqué dans le plan de fidélité.

Cependant, l’erreur est humaine, et il peut arriver que Betclic se trompe. Si vraiment tu es sur d’avoir dépassé les 1200 PS sur juin, tu peux envoyer un mail au support (support@poker-academie.com), avec une pièce jointe en appui.

Concernant le boost 20%, 3 PPA viennent d’être versés sur ton compte.

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question.

Merci beaucoup Barth !As tu une solution sinon pour exporter le fichier contenant les point betclic sur leur logiciel car je n’ai pas trouvé de solution assez simple pour le faire ?

Je suis parfaitement sur d’avoir atteind les 1200 points betclic car je suis inscrit sur betclic depuis le 7 mai 2015(ce qui equivaut à peu près à deux mois) et je suis à 2530 point, preuve à l’appui :

Merci en tous les cas pour ta rapidité de réponse et bonne fin de soirée !

Bonjour,

C’est réglé. Après avoir bien calculé pour le mois précédent, il me manquait 72 point pour atteindre le statut 3.

Merci de votre aide en tous les cas,