Impossible de transférer solde vers compte poker donc de jouer

Salut,

Donc quand je me connecte à mon compte ça demande toujours de transférer mon solde vers le logiciel poker et ça me met un code d’erreur :

" Votre transfert ne peut pas être effectuer actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Code erreur = 5 "

C’est mon compte qui a un problème ou c’est pareil pour tout le monde?

Thanks

[quote=“PayMyFreedom, post:819643”]Salut,

Donc quand je me connecte à mon compte ça demande toujours de transférer mon solde vers le logiciel poker et ça me met un code d’erreur :

" Votre transfert ne peut pas être effectuer actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Code erreur = 5 "

C’est mon compte qui a un problème ou c’est pareil pour tout le monde?

Thanks[/quote]

ktalan devrait passer par là pour t’aider à résoudre ton problème.

Re,

On est le lendemain et j’ai toujours le même message d’erreur donc je ne peux toujours pas jouer.

j’ai désinstallé, réinstallé et aussi essayer de transférer un autre montant mais toujours pareil.

Qu’est ce qui se passe ? :frowning:

[quote=“PayMyFreedom, post:819817”]Re,

On est le lendemain et j’ai toujours le même message d’erreur donc je ne peux toujours pas jouer.

j’ai désinstallé, réinstallé et aussi essayer de transférer un autre montant mais toujours pareil.

Qu’est ce qui se passe ? :([/quote]

Je ne peu pas t’aider mais juste pour te dire que je n’est pas se problème perso.
A tu essayer de tel au service client?

ouai c’est la merde. En fait la room utilise internet exlporer et c’est souvent en croix (erreur de script et j’en passe). regarde si tu ne peux pas mettre à jour ie ou bidouiller les paramètres de securité.

D’abord merci pour vos réponses!

@jamesN

En effet, j’entend bien le petit son “clic” (que seul ie utilise ) quand je m’identifie sur le logiciel betclic.
Ce son m’angoisse tellement, il n’apporte que des mauvaises nouvelles xD
Vivement windows 10 et le nouveau navigateur Spartan, ça peut pas être pire.

Bon mon ie était déjà à jour et j’ai réinitialisé les paramètres (au cas ou j’avais fais une connerie) mais j’ai toujours le même problème.

J’ai touché un ou deux trucs mais ça n’a rien changé. Je vois pas trop quelles cases cocher ou décocher, ya tellement de trucs.

@sensy78

Pas encore appeler le service client. ça va je suis pas pressé j’ai de l’argent sur d’autres rooms.
Mais c’est surement un truc bien technique relatif à ie en effet, truc activex ou javascript, flash, c’est toujours là que ça foire.

Si quelqu’un d’autre a une idée ? :pinch:

Salut

Avant tout, désolé pour le temps de réponse. Je viens de prendre connaissance de ton message.

Je t’invite à entrer en contact avec le service client Betclic Poker mais via le chat live, afin qu’ils puissent vérifier ton compte et t’apporter une solution en temps réel.

N’hésite pas à me tenir au courant s’ils ne trouvaient pas une solution.

Bonne journée.

Re,

Donc j’avais déjà appeler une fois le 02 05 sans aucun résultat.
Et là je rappelle aujourd’hui et on me dit que c’est parce que je m’étais connecté depuis l’Angleterre!
En fait j’avais pas du faire gaffe aux serveurs vpn et ça m’a mis un serveur localisé à l’étranger (pas très cool vu la législation…) donc ils m’ont bloquer mais sans m’informer.
Oui j’utilise un vpn pour la sécurité de mon réseau, je suis en France.

Donc là ils ont débloqué mon compte mais quand je m’assois à une table réelle ça m’éjecte… ils comprennent pas le problème et font remonter à un autre service…
Je ne peux jouer qu’en play money lol

Donc pour ceux qui auront ce message d’erreur, c’est à cause de votre vpn. Faites bien attention à utiliser uniquement des serveurs localisés en France ou tout simplement n’utilisez pas de vpn comme ça vous n’aurez pas de soucis.

Hello

En effet, il n’est pas autorisé de jouer depuis des pays qui ont comme nous fermé leur marché (ou de se connecter via un vpn qui fait croire que vous êtes en UK) :slight_smile:

Pourrais-tu me tenir au courant de la résolution de ton problème d’accès à nos tables de jeu?

Merci par avance :wink:

Salut kTaLaN,

Tentative de jouer aujourd’hui à 14h30 et même problème. Et c’est bien un problème sur mon compte vu que ça fait pareil sur windows ou iOS.

En tout cas le service client a été très sympa et a vite compris que j’étais réglo, ils ont les outils pour vérifier aussi je suppose. Mais le bloquage de mon compte était trop fort on dirait xD

Je suis censé attendre une réponse par mail, je te tiens au courant kTaLaN

Merci pour ta patience et bon WE!

Re kTaLaN,

Mail reçu de betclic tout à l’heure pour me confirmer que mon problème était résolu!
Je peux en effet m’asseoir aux tables sans soucis maintenant :slight_smile:

Merci bon we à toi aussi :wink:

Parfait que tout soit rentré dans l’ordre!

GL aux tables!

bonjour,

j’ai le meme probleme a l’heure actuel merci de bien m’aidre svp

merci d’avance