Notes supprimés sur betclic

Bonjour je voulais savoir si c’est déja arrivé a quelqu’un, et que faire? Peut on les récupérer?
J’en ai marre d’aller raler sur le service client…
Merci

il me semble que les notes sont enregistrees sur ton ordi et non pas sur leur serveur donc c est chez toi que reside le probleme.

Même soucis aujourd’hui sur Everest.

Pour moi c’est pas bien grave parce que les notes importantes sont sur mon tracker (je ne recopie que les notes principales sur l’édition de notes de la room). Ça m’oblige surtout à repastiller tout le monde.

Déplacé.

[quote=“lacertX, post:774828”]Même soucis aujourd’hui sur Everest.

Pour moi c’est pas bien grave parce que les notes importantes sont sur mon tracker (je ne recopie que les notes principales sur l’édition de notes de la room). Ça m’oblige surtout à repastiller tout le monde.[/quote]

C’est exactement ça. En fait, on ne sait pas trop pourquoi tout ceci a disparu.

Salut

Je vous tiens au courant si je vois passer des informations.

Pour autant, je vous conseille de ne pas prendre de nouvelles notes. C’était déjà arrivé dans le passé et si je me souviens bien, les anciennes notes avaient été retrouvées et remises à disposition des joueurs, par contre, ça avait eu pour effet d’écraser les nouvelles notes qui avaient été prises.

Bonne journée à tous!

Salut tout le monde

On me signale que les notes et les pastilles sont revenues.

Vous pourriez me confirmer que tout est en ordre de votre côté?

Merci :wink:

Non de mon coté ce n’est toujours pas revenu, ca fais plus d’une semaine que j’attend la réponse du service client …

M’en meme temps pourquoi ne pas prendre les notes et cercler directement sur le Tracker pour ceux qui en ont :huh:

En effet, il semblerait qu’ils rencontrent des difficultés à apporter une solution qui fonctionne chez tout le monde. Nos équipes techniques sont dessus. Je vous tiens au courant dès que j’ai des infos à ce propos.

Hello tout le monde,

Je viens de voir passer l’info comme quoi le problème avait été identifié et qu’un correctif sera bientôt appliqué à la prochaine MAJ de notre logiciel de jeu. Je vous tiens au courant si j’ai plus de précisions.

[quote=“kTaLaN, post:779435”]Hello tout le monde,

Je viens de voir passer l’info comme quoi le problème avait été identifié et qu’un correctif sera bientôt appliqué à la prochaine MAJ de notre logiciel de jeu. Je vous tiens au courant si j’ai plus de précisions.[/quote]

Bonjour,

Ton message date de plus de 2 semaines , et cela est toujours au point mort. Cela ne devient plus marrant du tout quand même. Je ne pensé pas que des notes sur les différents joueurs qu’on puisse jouer sera une source de problème si importante chez vous.

Et comme dit au dessus , j’attends toujours que le service client me rappel , alors qu’ils devaient me rappeler rapidement d’après leur dire …

Et malheureusement se n’est pas le seul soucis rencontré sur la room.

Vraiment dommage.

Salut Merzhinn

Crois bien que je comprends ton agacement pour ce problèmes des notes :huh:

En effet, j’avais vu passer l’info comme quoi ça avait été résolu, mais il semblerait que la solution ne fonctionnait pas pour tout le monde.

Je vous confirme que nos équipes travaillent toujours à la résolution de ce problème des notes et des pastilles… je vous tiens au courant si je vois passer la moindre information.

Hello tout le monde,

Pourriez vous me confirmer que les notes et les pastilles sont bien revenues de votre côté?

Merci :slight_smile:

[quote=“kTaLaN, post:788940”]Hello tout le monde,

Pourriez vous me confirmer que les notes et les pastilles sont bien revenues de votre côté?

Merci :)[/quote]

Oui, depuis quelques jours ça semble OK.

Super nouvelle… vous pouvez me confirmer que les notes et les pastilles sont bien revenues pour tout le monde?

Merci :slight_smile: