Gros probleme avec betclic

Bonjour a tous

voila gros probleme avec betclic
deconnexion du logiciel pourtant ma connexion internet ok

on est d accord que turbo poker et betclic on le meme logiciel et je n 'ai aucun probleme avec turbopoker

je joue des crazy hu souvent et gros probleme

3 deconnexion sur crazy hu 20, je n’ai presuqe pas pu jouer donc 60 EUROS DE PERTES je fais mail au service client qui me dit que c est pas leur faute et il me dedommage de 33 EUROS EN TICKETS donc perte de 27 EUROS SANS JOUER

bon j ai les nerfs mais je leur demande pourquoi les deconnexion il me dise vider le cashe t els cookies d internet explorer, mettez a jour flashplayer et java et desinstaller et reinstaller betclic

je m execute et fait tout ce qu il m on demandé

et la je rejoue plusieurs partie

et sur CRAZY HU A 100 et bien redeco pas pu jouer et je perds 100 euros et la je suis vraiment enerve et refait mail au service client et la il ne veule rien faire pour moi et dise que ce ne st pas leur logiciel car d autres continuais a jouer lol…

donc si Ktalan pouvais m aidez ca serait cool car la je trouve ca vraiment leger de leur part surtout qu a chaque fois que je demande pourquoi sur turbopoker meme logiciel je n ai pas de deco, et que j ai fait toute les manip demandés et que ma connexion internet est bonne et bien il me reponde toujours la meme chose c ets pas de notre faute ( En plus c ets toujours contre le meme joueur les 4 parties(inkkk) ca il ne me reponde meme pas)

donc en gros je me sens spoiler de 127 EUROS sans que ca soit de ma faute et il ne veule rien faire je suis excédé

merci de votre aide

Salut Snowman

Tu me vois désolé d’apprendre que tu as rencontré des soucis de déconnexion et que tu n’es pas satisfait de la réponse qui t’a été apportée par le service client.

Pourrais-tu m’envoyer par MP ton screename et me coller le message ci-dessus dans la conversation? (en rajoutant les informations que tu aurais sur les SNG concernés)

A noter néanmoins que je ne serais pas en mesure de me substituer à la décision qui me sera communiquée suite aux vérifications des parties concernées.

Bonne journée.

[color=#0000ff]J’ai supprimé ton autre sujet (celui où tu t’étais planté de section). Quand c’est comme ça, tu peux interpeller les modos avec le bouton “rapport de modération”, que tu trouves en bas à droite de chaque post, pour nous demander de déplacer le thread vers la bonne section.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite par la même occasion à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.[/color] :slight_smile:

merci a vous

mais vu leur mauvaise fois evidante et bien je ferme mon compte betclic ce jour

ce qui en ressort c est que : ma connexion est bonne, j ai bien vidé cash cookies, reinstaller betclic, flash et java comme demandé et quand plus je n ai aucun probleme avec turbopoker qui est le meme logiciel

je constate qu il ne rpeonde pas au question qui les derange( le fait que turbopoker fonctionne)

et il on toujours le meme discours ce n est pas de notre faute (alors on se demande a qui la faute lol)

donc j ai été lésé de 127 EUROS

merci encore

FERMER BETCLIC TURBO POKER ET EVEREST CA LEUR APPRENDRA ILS ONT PERDU UN BON CLIENT ET J IRAIS DONNER MES SOUS SUR WINA ET PS LOL