Token crédité puis annulé

Bonjour la communauté

La semaine derniére (04092014), Betclic m’offre un ticket de 50 euros que j’avais décide d’utilser ce soir et surprise aujourd’hui, ils ont changé la date de validité initialement du 03 décembre 2014 au 09 septembre 2014.

Je contacte betclic par le chat, ils me disent que c’est une erreur de leur part, le ticket qu’ils m’avaient offert pour mon anniversaire ne m’était pas destiné donc ils ont changé la date de validité juste aujourd’hui (il était encore valide hier).

Je ne sais pas si vous pouvez m’aider, j’essaye au cas ou. Pour info, j’avais fait une capture d’écran qui prouve ce que je dis.

merci a vous d’avance

[quote=“xalut, post:758817”]Bonjour la communauté

La semaine derniére (04092014), Betclic m’offre un ticket de 50 euros que j’avais décide d’utilser ce soir et surprise aujourd’hui, ils ont changé la date de validité initialement du 03 décembre 2014 au 09 septembre 2014.

Je contacte betclic par le chat, ils me disent que c’est une erreur de leur part, le ticket qu’ils m’avaient offert pour mon anniversaire ne m’était pas destiné donc ils ont changé la date de validité juste aujourd’hui (il était encore valide hier).

Je ne sais pas si vous pouvez m’aider, j’essaye au cas ou. Pour info, j’avais fait une capture d’écran qui prouve ce que je dis.

merci a vous d’avance[/quote]

Salut,

Comme cela t’a été expliqué par l’agent du service client, le crédit du token sur ton compte joueur n’avait pas pour origine ton anniversaire mais une erreur technique.

Résultat des courses, le crédit de ce bonus a été désactivé :slight_smile:

[quote=« xalut, post:758817 »]Bonjour la communauté

La semaine derniére (04092014), Betclic m’offre un ticket de 50 euros que j’avais décide d’utilser ce soir et surprise aujourd’hui, ils ont changé la date de validité initialement du 03 décembre 2014 au 09 septembre 2014.

Je contacte betclic par le chat, ils me disent que c’est une erreur de leur part, le ticket qu’ils m’avaient offert pour mon anniversaire ne m’était pas destiné donc ils ont changé la date de validité juste aujourd’hui (il était encore valide hier).

Je ne sais pas si vous pouvez m’aider, j’essaye au cas ou. Pour info, j’avais fait une capture d’écran qui prouve ce que je dis.

merci a vous d’avance[/quote]

On en parlait ici aussi [url=http://www.poker-academie.com/forum/everest-poker/803088-token-de-50%E2%82%AC-qui-apparait-puis-disparait.html]Token de 50€ qui apparaît puis disparaît - Everest Poker - Forum Poker Académie

La conclusion c’est que c’est une erreur normale :wink: