Discuter de l article : "Plan de fidélité Poker-Academie sur BetClic Poker"

Plan de fidélité Poker-Academie sur BetClic Poker

Pour ceux qui veulent consulter le nouveau plan BetClic et tous les détails!

les joueurs de micro comme moi sont perdant plus dure a avoir des ppa

oui c est sur les micro limites sont perdants

Bonjour ,

j’arrive a faire 400 points fidélité sur PMU (donc 200 euros de rake brut ) par mois .
Avec le même volume sur betclic je pourrais avoir combien de points ppa ?

MERCI POKER ACADEMIE

[quote=« chrisalan, post:889304 »]Bonjour ,

j’arrive a faire 400 points fidélité sur PMU (donc 200 euros de rake brut ) par mois .
Avec le même volume sur betclic je pourrais avoir combien de points ppa ?

MERCI POKER ACADEMIE[/quote]

Bonjour,

En suivant le tableau du plan de fidélité, on peut voir qu’avec 200€ de rake brut, tu cumulerais 1600 points summits.

Donc tu atteindrais le statut 3, soit 40 PPA.

En gros, 5% de rake back.

A noter que tu as la possibilité de transformer tes PPA en cash grâce à notre offre BOnus cash (fonctionne sur Everest, Betlcic, et Unibet)

A noter que 150€ de rake te suffirait pour atteindre le statut 3 (40 PPA).

Le rakeback s’élèverait à ce moment à 7.5% !

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question supplémentaire.

Je reste également joignable par mail tous les jours à l’adresse suivante : VIP@poker-academie.com

UN GRAND MERCI A TOI :wink:

Salut betclic est elle une bonne room pour un reg fish comme moi ? Lol ou vaut mieux pmu

[strike]Tu joueras sur le même réseau.[/strike]
Autant aller sur PMU, le service client est meilleur, leur programme de fidélité plus sympa (tu peux dépenser tes points PMU en tickets tournois sans limite contraiement à bwin où ils te limites à un ticket par buyin, et encore, dans les bons jours…)

Edit : k’ai dit une connerie, j’ai lu bwin.

betclick=evp

PMU=Party Poker=Bwin

Mais cela ne change pas que PMU>>>>>Bwin & PP!

#Elrix merci de ta reponse. Par contre tu peut peut etre m’aidé ? Car sur pmu jaime beaucoup la room le seul soucis c’est que mon tracker hm2 fonctionne sauf sur certaine table il m’affiche pas le hud ou alors il s’affiche mais les stats ne saffiche pas en temps reel comment faire ? Le soft est bien en anglais

Je sais pô, j’ai PT4 et cela fonctionne très bon…

Je suis affilié betclic via un autre forum ( qu’est ce que je regrette ) .

Pensez vous qu’il soit possible de changer ?

[quote=« jedi_sise, post:948577 »]Je suis affilié betclic via un autre forum ( qu’est ce que je regrette ) .

Pensez vous qu’il soit possible de changer ?[/quote]

Désolé de répondre aussi tardivement.

Tu ne peux malheureusement pas changer ton affiliation. Si tu souhaites s’affilier à Poker Académie, deux options s’offrent à toi :

  • Attendre que ton compte Betclic soit clôturé après un an d’inactivité, et te recréer un compte en passant par nos liens.
  • Créer un compte sur un autre opérateur en passant par nos liens.

Dans tous les cas, il faudra bien que tu penses à déclarer ton affiliation afin qu’on puisse retrouver ton activité à la fin de chaque mois, et que tu reçoives tes PPA.

Voici un tuto qui pourra t’aider