Tournoi Bounty Estelle Denis & Poker Friends ce mardi à 21h

Bonjour tout le monde,

après les people, le nouveau Bounty d’Estelle Denis (ESTELLE_D) réunira ses amis du poker mardi prochain à 21h sur BarrierePoker.fr avec la présence notamment d’Antoine Saout (A_SAOUT), Valentin Messina (V_MESSINA), Fabien Perrot (F_PERROT) et Léo Truche (L_TRUCHE) !

Le tournoi est à 5€ et si vous éliminez Estelle Denis, vous recevrez une prime de 100€ et si vous éliminez un de ces quatre amis, c’est une prime de 50€ qui vous attend !

A vous de jouer !

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

nice ! Val et Schumy vous êtes dans ma ligne de mire ! :wink:

Salut les amis académiciens !

Je tenais à vous faire part d’un tournoi qui va être bien sympa mardi 21 novembre à 21 heures sur la room Barriere Poker.
En effet ce tournoi au buy-in de 5€ va permettre de réunir pour l’occasion la nouvelle ambassadrice Barrière Estelle Denis avec ses amis de l’ancienne team Everest à savoir : Fabien Perrot, Léo Truche, Antoine Saout et moi même !

Au delà du prizepool il y aura un bounty sur nos têtes respectives. 50€ à celui qui nous sortira et 100€ sur la tête d’Estelle.

N’hésitez pas à venir nombreux participer à ce tournoi qui sera vraiment très fun ! :slight_smile:

visuel_bounty_estelleDenis.jpg

[color=#0000ff]Threads fusionnés.

PS : On était au courant pour ce tournoi bounty, Val… mais bon, au moins, ça fera un petit up.[/color] :wink:

héhé fais gaffe à tes arrières val !

Ready pour vous mettre des horreurs ! :slight_smile:

Viendé voir Papa, mon kiki. B)

Il serait peut etre temps que barriere accepte les ip hors france

En parrallèle du premier tournoi du Winter Poker Académie, ne manquez pas l’occasion de sortir nos coachs et gagner un bounty ! :wink:

Bravo donc aux 905 joueurs (on passe la barre des 1000 participants la prochaine fois?) qui ont joué le tournoi hier et la prime de 100€ revient à « amanzey » pour avoir éliminé Estelle Denis), et les primes de 50€ pour « arr33 » (bourreau d’Antoine Saout), « slim1979 » (Valentin Messina), "miseliza (Léo Truche) et « gregcm » (Fabien Perrot) seront versés dans les 48 heures !
Bonne journée tout le monde !

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr