Discuter de l article : "Classement Rakerace sur Barrière 5000 € ajoutés "

Classement Rakerace sur Barrière 5000 € ajoutés

impossible d’ouvrir une table, vraiment relou leur soft buggé :frowning:

Arf, déçu de voir que mes points accumulés de 00H00 à 3H00 le 08 Mai n’aient manifestement pas été comptés ; Il est pourtant dit que c’est à partir du 08 Mai à Minuit :slight_smile: L’appoint sera-t-il fait ou c’est mort? Ca se jouera probablement pas à ça près mais bon ça représentait quand même l’équivalent d’au moins 800 points supplémentaires :slight_smile:

Batmax ça te fait combien de rake brut(rake hm) pour 1600 points? Et en terme de volume combien de main en quelle limite? Merci

[i]Salut Kara! Alors HM n’est pas compatible avec Barriere, donc je n’en ai fichtre aucune idée, désolé ^^.

En tout cas pour le rake c’est sur je ne peux pas te renseigner. Pour le nombre de mains, ça doit osciller entre 2500 et 3000 j’imagine, ceci en NL100.

Voila voila tout ce que je peux t’en dire pour l’instant (je suis récemment inscrit en plus donc j’ai pas toutes les infos).[/i]

P.S. Concernant mes points : Pour les points du 8Mai de 00h00 à 3h00, je ne peux malheureusement pas jouer aujourd’hui, donc je serais d’autant plus intéressé de les chopper. Désolé je fais mon raccroc mais bon tous les points accumulés sont bons à prendre dans cette race. Si quelqu’un peut me dire quoi ce serait super sympa. Merci :slight_smile:

Salut Batmax, on va se renseigner sur l’écart qu’il y a pu y avoir mais en l’état on est obligé de se fier aux chiffres que barrière nous a donné.

Après j’imagine que s’il y a eu un oubli ce sera corrigé.

bigbox il semblerait que j’ai déja créer un compte barrière mais je me rappelle pas donc ça devait être un soir pour un cours en direct et je voulais savoir si tu avais moyen de savoir si je l’avais fait et si il était affilié car en fait je me rappelle d’aucune info à part mon mail. Je ne sais même pas si j’ai mis karatetiger comme pseudo.

Merci

J’ai retrouvé mon pseudo je dois donc faire une vérification d’affiliation?

Salut Batmax, on va se renseigner sur l’écart qu’il y a pu y avoir mais en l’état on est obligé de se fier aux chiffres que barrière nous a donné.

Après j’imagine que s’il y a eu un oubli ce sera corrigé.[/quote]

Ca marche merci Bigbox! Ceci peut-il être du au fait que ma session avait commencé le 07 Mai aux alentours de 21h pour se terminer le 08Mai vers 3H? A mon avis ça doit être lié. Pour autant, j’ai bien raké de 00H à 3H donc j’espère que ça sera régularisé :slight_smile: (d’autant que j’avais fait exprès de me coucher tard pour bien commencer la rakerace… ^^)

je comprend pas j 'ai joué de 00h a 2h du mat mardi et je ne suis pas dans le classement! les points du classement sont-ils égal aux points statut barriere ? si oui je pense en avoir gagner + de500 c’est pour cette raison que je suis surpris de ne pas apparaitre dans ce classement.

Nous avons donc tous les deux le même souci :wink:

Pareil que toi batmax j’ai joué de minuit a 3h et cela n’a pas été compté, pour environ 700points… A noter que en general les points lors des rakerace de Barriere étaient compté de 5h du matin a 5h =)

Salut tous

Pour ceux qui l’aurait raté j’ai fait un script qui permet d’importer vos HH Barriere dans HM1 (pas testé sur HM2). Ca ne marche pas avec PT3 mais je vais peut être arrangé ça prochainement.

Si certains le test sur HM2 ca m’intéresse de savoir si ca marche toujours…

gl

PS: Ca ne permet pas d’utiliser le HUD cela dit.

Arrête de whine lulu :whistle:

Arf effectivement après validation avec Barrière, il s’agit bien d’une erreur de notre part qui avions considéré à tord que la rake-race commençait à minuit alors qu’elle commençait à 5H. Malheureusement nous ne pouvons pas modifier ces résultats sans rajouter la journée du 07 Mai ce qui ne ferait que repousser et aggraver le problème…

Sincèrement désolé pour ceux qui ont été pénalisés… :unsure:

[quote=“karatetiger, post:462051”]bigbox il semblerait que j’ai déja créer un compte barrière mais je me rappelle pas donc ça devait être un soir pour un cours en direct et je voulais savoir si tu avais moyen de savoir si je l’avais fait et si il était affilié car en fait je me rappelle d’aucune info à part mon mail. Je ne sais même pas si j’ai mis karatetiger comme pseudo.

Merci

J’ai retrouvé mon pseudo je dois donc faire une vérification d’affiliation?[/quote]

oui c’est bon tu es bien affilié! Le support t’as donné une confirmation tu peux donc t’inscrire

Arf effectivement après validation avec Barrière, il s’agit bien d’une erreur de notre part qui avions considéré à tord que la rake-race commençait à minuit alors qu’elle commençait à 5H. Malheureusement nous ne pouvons pas modifier ces résultats sans rajouter la journée du 07 Mai ce qui ne ferait que repousser et aggraver le problème…

Sincèrement désolé pour ceux qui ont été pénalisés… :unsure:[/quote]

D’accord, merci pour ton investigation! C’est dommage mais bon, comme je l’ai dit, je pense pas que je serai pénalisé au classement, donc tant pis! Ca reste une super promo et un grand merci à PA pour ça!!!

[quote=« fab12, post:462170 »]Salut tous

Pour ceux qui l’aurait raté j’ai fait un script qui permet d’importer vos HH Barriere dans HM1 (pas testé sur HM2). Ca ne marche pas avec PT3 mais je vais peut être arrangé ça prochainement.

Si certains le test sur HM2 ca m’intéresse de savoir si ca marche toujours…

gl

PS: Ca ne permet pas d’utiliser le HUD cela dit.[/quote]

Tu na pas une solution qui pour actualise au fur et a mesure du jeu ?

Edit : en faite il me converti même pas mes HH barriere existent.

[quote=« RedTed, post:462335 »][quote=« fab12, post:462170 »]Salut tous

Pour ceux qui l’aurait raté j’ai fait un script qui permet d’importer vos HH Barriere dans HM1 (pas testé sur HM2). Ca ne marche pas avec PT3 mais je vais peut être arrangé ça prochainement.

Si certains le test sur HM2 ca m’intéresse de savoir si ca marche toujours…

gl

PS: Ca ne permet pas d’utiliser le HUD cela dit.[/quote]

Tu na pas une solution qui pour actualise au fur et a mesure du jeu ?[/quote]

C’est faisable mais ca ne fera pas marcher le HUD.

Tu peux ajouter le répertoire de sortie dans les réportoires d’import de HM1, tu lances l’auto-import.
Puis tu regénères (à la main suffit d’appuyer sur générer) régulièrement avec le script.

Classement pas a jour avant le we c est moyen!

8k points today je pense que je vais faire une bonne entrée dans le classement. Je vous met la pression la.