Discuter de l article : "30€ offerts sur Barrière"

30€ offerts sur Barrière

Promotion sympa pour Avril sur Barrière. Cela permet à ceux qui veulent tester la room sans déposer de pouvoir le faire.

on peu tous de même obtenir un bonus premier depot si on utilise cette promo ?

oui aucun problème!

ça commence mal, j’ai pas reçu les 5 premiers euros après activation de mon compte.

J’apprécie moyen…

Pas d’argent reçu sur mon compte et aucune réponse du support!

Bravo Barrière Poker !

Pokertracker fonctionne avec le logiciel Barrière?

[quote=“Foxtrot, post:453256”]Pas d’argent reçu sur mon compte et aucune réponse du support!

Bravo Barrière Poker ![/quote]

Je ne connais pas les délais mais c’est possible que ça en prenne un peu si l’argent est crédité manuellement. Je vais le signaler à Barrière de toute façon. Mais je suis sûr que ça va s’arranger rapidement.

Je crois que ce n’est pas encore le cas

[quote=“Foxtrot, post:453256”]Pas d’argent reçu sur mon compte et aucune réponse du support!

Bravo Barrière Poker ![/quote]

D’après le retour que m’a fait Barrière il semblerait que tu ais oublié de renseigner le code bonus de la promotion “poker”. Résultat ils vont faire un rattrapage manuel qui sera fait vendredi tu es inclus dedans.

Pour ma part

Compte crée il ya une semaine avec le lien PA et le code.

Le compte est confirmé avec le code recu par la poste.

malgré des mails au support aucunne trace du bonus à 30€ et aucunne reponse en dehors de la reponse automatique pour le moment.

Pseudo Barriere : Eduens

[quote=“bigbox, post:453319”][quote=“Foxtrot, post:453256”]Pas d’argent reçu sur mon compte et aucune réponse du support!

Bravo Barrière Poker ![/quote]

D’après le retour que m’a fait Barrière il semblerait que tu ais oublié de renseigner le code bonus de la promotion “poker”. Résultat ils vont faire un rattrapage manuel qui sera fait vendredi tu es inclus dedans.[/quote]

Je n’ai pas oublié le code, par contre j’ai eu un message d’erreur à la validation de mon compte : ça doit venir de là.

[quote=“Foxtrot, post:453677”][quote=“bigbox, post:453319”][quote=“Foxtrot, post:453256”]Pas d’argent reçu sur mon compte et aucune réponse du support!

Bravo Barrière Poker ![/quote]

D’après le retour que m’a fait Barrière il semblerait que tu ais oublié de renseigner le code bonus de la promotion “poker”. Résultat ils vont faire un rattrapage manuel qui sera fait vendredi tu es inclus dedans.[/quote]

Je n’ai pas oublié le code, par contre j’ai eu un message d’erreur à la validation de mon compte : ça doit venir de là.[/quote]

Ok, c’est réglé. J’ai bien reçu le premier versement. Merci !

Maintenant, je vais pouvoir partir depuis la NL2 de BP en challenge flash bankroll. Ca va me changer de la 50 sur PS.

Je n’ai toujours rien recu, j’ai inscrit le code “poker” (bien en minuscule) lors de mon inscription mais cela me mettait “code invalide”…

J’aimerai bien savoir pourquoi car j’aimerai bien profiter de l’offre aussi…

[quote=“duce, post:454088”]Je n’ai toujours rien recu, j’ai inscrit le code “poker” (bien en minuscule) lors de mon inscription mais cela me mettait “code invalide”…

J’aimerai bien savoir pourquoi car j’aimerai bien profiter de l’offre aussi…[/quote]

De même je t’invite à envoyer un mail à leur support et à nous envoyer un mail également avec ton pseudo Barrière, on pourra faire le relai à partir de lundi.

Bonjour.
Même problème: code invalide mais une fois inscrit: j ai bénéficié des 5 euros de départ mais pour avoir les 10 euros supplémentaires, impossible. Mon pseudo est Larcin
Merci pour votre aide-je mail à Barrière en même temps

J’ai eu un message du support qui me dit que je n’ai pas rentré le code poker (que j’ai tres bien rentré)

Il passe le message au service concerné, depuis pas de reponse …

Faudrait qu’il se reveille un peu, apres on va nous sortir le couplet le poker Fr c’est pas rentable. Mais bon si pour une offre qui doit etre automatique on est obligé de batailler avec le support ça va pas donner envie de faire un depot …

Bonjour à tous

Pour info, la tranche de 15€ qui correspond à la validation du compte est versée sous 48 heures.

Sinon, pas de soucis pour moi pour les 5 premiers Euros

[quote=« RedTed, post:454926 »]J’ai eu un message du support qui me dit que je n’ai pas rentré le code poker (que j’ai tres bien rentré)

Il passe le message au service concerné, depuis pas de reponse …

Faudrait qu’il se reveille un peu, apres on va nous sortir le couplet le poker Fr c’est pas rentable. Mais bon si pour une offre qui doit etre automatique on est obligé de batailler avec le support ça va pas donner envie de faire un depot …[/quote]

Je t’invite à suivre la même démarche

Mail au support PA hier et bonus de 20€ versé ce matin.

merci

:kiss:

y a plus cas regler le tracker :slight_smile: