[Stud à 7 cartes MTT] Bonne paire servie avec kicker moyen

Salut à tous,

J’aimerais avoir vos éclaircissements concernant deux mains que j’ai jouées à un tournoi Stud War sur PokerStars.

Première main

Les enjeux sont à 50 / 100, les antes à 5. Je découvre (7D QS) QD. Deux autres joueurs ont une Q (dont le premier vilain), un autre un K, un autre un 5 et le second vilain un T.

Le joueur au 5 pose le bring-in de 15, le premier vilain, celui à la Q, relance à 50, payé par l’autre joueur à la Q. Le joueur au K passe. Le second vilain, celui au T, paie. Fort de ma paire de Q servie, j’effectue un 3-bet à 100. Le joueur au 5 passe. Le premier vilain effectue un 4-bet à 150. L’autre joueur à la Q passe. Le second vilain et moi payons.

La 4e street est un 7H pour moi, qui dispose donc de deux paires, un 5H pour le premier vilain et un KC pour le second vilain. Le second vilain checke. J’en fais de même. Le premier vilain mise 50, payé par le second vilain et par moi.

La 5e street est un AC pour moi, un 5S pour le premier vilain, qui affiche donc 55, et un 7S pour le second vilain. Le premier vilain mise 100. Le second vilain passe. Je paie.

La 6e street est un 5D pour moi et un TS pour le vilain restant. Le vilain mise 100, que je paie.

La river me donne un AS et une double paire meilleure. Le vilain mise 100, que je paie.

Le vilain montre 8D 8S QC 5H 5S TS 9S et je le bats avec ma double paire supérieure.

Deuxième main

Les enjeux sont à 100 / 200, les antes à 10. Je découvre (TD TC) 6C. Deux autres joueurs ont un T, un autre un A, un autre un 2 et le vilain un 8.

Le joueur au 2 pose le bring-in de 30, le joueur à l’A passe, ainsi que l’un des deux joueurs au T. Fort de ma paire de T servie, je relance à 100. Tous les autres joueurs passent, sauf le vilain, qui me paie.

La 4e street est un 3C pour moi et un QD pour le vilain. Le vilain checke. Je mise 100. Le vilain paie.

La 5e street est un QC pour moi et un 3H pour le vilain. Le vilain checke. Je mise 200. Le vilain passe et je remporte le pot sans dévoiler ma main.

Ai-je joué correctement ces deux mains ?

Est ce quelqu’un a dit kamoulox ou pas pendant le tour d’enchère ? (désolé)

Pourquoi cette question ? :huh: