Messagerie privée

messagerie privée PA

C’est quoi en fait la messagerie privée de Poker academie???

[quote=“LILOU1308, post:926995”]messagerie privée PA

C’est quoi en fait la messagerie privée de Poker academie???[/quote]

Hello Lilou :slight_smile:

La messagerie privée permet aux académiciens de parler entre eux (de manière privée).

Le service est accessible à partir de 250 posts forum (tu y arrives bientôt :slight_smile: )

Tu as la possibilité d’envoyer des messages aux admins et modérateurs à tout moment également (pas besoin de 250 posts).

Gluon tu le mettrais où ce thread?

[quote=“Barth_Gury, post:927001”][quote=“LILOU1308, post:926995”]messagerie privée PA

C’est quoi en fait la messagerie privée de Poker academie???[/quote]

Hello Lilou :slight_smile:

La messagerie privée permet aux académiciens de parler entre eux (de manière privée).

Le service est accessible à partir de 250 posts forum (tu y arrives bientôt :slight_smile: )

Tu as la possibilité d’envoyer des messages aux admins et modérateurs à tout moment également (pas besoin de 250 posts).[/quote]

Hum c’est sympa tout ça

NE saute pas trop vite de joie, c’est une messagerie en carton!

J’espère qu’elle sera (très!) améliorée dans la future version du site :smiley:

ooooooooooops

Rassure toi, notre messagerie aussi modeste soit elle pour le moment fait parfaitement son taf! Elle peut envoyer des messages mais elle peut aussi en recevoir. :wink:

Avec les missiles dans Rambo III.

[quote=“Elrix, post:927019”]NE saute pas trop vite de joie, c’est une messagerie en carton!

J’espère qu’elle sera (très!) améliorée dans la future version du site :D[/quote]

Pourquoi tu lui brises tous ses espoirs d’un coup :lol:

J’ai des oreilles pour entendre mais des yeux pour voir alors 250 posts c’est pour bientot :laugh:

Rassure toi, notre messagerie aussi modeste soit elle pour le moment fait parfaitement son taf! Elle peut envoyer des messages mais elle peut aussi en recevoir. ;)[/quote]

alors c’est ou que ça se passe??? :laugh:

Rassure toi, notre messagerie aussi modeste soit elle pour le moment fait parfaitement son taf! Elle peut envoyer des messages mais elle peut aussi en recevoir. ;)[/quote]

alors c’est ou que ça se passe??? :laugh:[/quote]

je dirais qu’il faut aller cliquer sur ton pseudo (en haut à droite) et sur messages!!! :laugh:

ca y est j’ai trouvé merci Booba

Cool!