Membre

bonjour à tous, j’aimerais savoir comment devenir premium ? merci à tous Gl aux tables

salut,
pour être premium les conditions sont ici : Devenez premium !

ce qui est relativement facile.
Cependant, de temps en temps, un petit brigand s’inscrit et mass flood le forum en espérant devenir premium en 10 min. les méchants modos interviennent alors dans l’ombre.
Selon le foutage de seule on ban ou on averti le membre. Comme on tient bien à jour notre registre je sais que tu as du recevoir un mail de PA à 47 posts le 04/02/2014 :

[code]
Nous avons noté que vous avez récemment émis plusieurs commentaires sans valeur sur le forum, ce qui s’apparente à du flood et ne respecte ni la charte Poker-Académie ni le règlement lié au statut premium dont vous pouvez trouver le lien ici

Même si nous ne demandons pas d’élaborer une réponse construite à chaque poste nous tenons à faire respecter l’esprit de cette règle pour le bien de la communauté sous peine de ne pas vous voir attribuer le statut Premium.

Par la même je vous souhaite la bienvenue sur le forum de PA et je vous recommande par la même occasion, d’aller vous présenter au reste de la communauté en passant par la section « Présentation-Interviews » si vous ne l’avez pas fait.

Merci par avance

Les Modérateurs [/code]

quand je regarde ton dossier je me dis que ce n’est pas du flood massif et que ça aurait pu passer. Mais un des modos devait avoir les couilles à l’envers le jour :laugh: . Je plaisante mais bon il faut qu’on te fixe un nouvel objectif avant de te débloquer le statut nous même manuellement.

Disons va jusqu’à environs 120 posts (pas 120 « bienvenue » hein ) dont au moins 20 analyses dans la section stratégique du forum. Poste quelques mains. Reviens vers moi et je te passe premium.

Je n’ai pas du voir le mail, et c’est vrai que j’ai très peu posté dans la section stratégique, je vais m’y mettre. Merci pour tout à bientôt

Déplacé.