Questions sur la rentabilité des blog PA

Bonjour a tous,

Je voudrais avoir des renseignements sur « Nous avons mis à disposition un espace publicitaire disponible à la discrétion de chaque blogueur. »(vu dans la section rentabilité des blogs).

C’est quoi exactement? où est cet espace publicitaire? est-ce que cette fonction est disponible?

merci pour vos réponses!

Il n’y a pas eu plus d’info sur les espaces publicitaires depuis la fin de la beta que celle dont tu fais reference…

Maintenant, ce que je comprend de cette idée de rentabilisé son blog, c’est que PA signale qu’il ne prendrons pas de pourcentage sur tes revenues publicitaires si tu décides d’en mettre.

Effectivement, on peut facilement inserer une banniere publicitaire sur son blog, un truc dans ce style : http://www.publicibay.com/

Maintenant, il faut accepter que ton blog soit polluée par ce genre de banniere, pour une rentabilité toute relative…

Personnellement, c’est hors de question.

Par contre, avec le concours du blog du mois et en finissant 2eme (merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi ^^), j’ai reussis à avoir HM gratuitement, ce qui doit correspondre environ à 5 ans de banniere publicitaires :wink:

Have fun avec ton blog!

++

Je ne pensais pas mettre de pub sur mon blog car je sai qu’il n’y aurait aucun intérêt financier et niveau visuel c’est pas terrible. (déja testé sur mon site internet…)
C’était plus à titre informatif.

Et pour ce qui est du concours du blog du mois je n’ai encore pas la popularité de NanoBet :stuck_out_tongue:

Oh tu sais, c’est juste qu’il a fait partis des premiers à s’investir un peu dans les blogPA…

Le prochain concours risque d’être plus dur à remporter :wink:

Alain ?

Putain je suis capté!

Dis rien à Jean-Paul stp :dry: