Discuter de l article : "Un Support Live Chat à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions ! "

Un Support Live Chat à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions !

Petit service PA supplémentaire.

l’art de se donner du taf en plus pour le bien de la communauté! :slight_smile:

Bonne initiative, est-ce qu’on pourra raconter des bad beats?

On est pas non plus une cellule d’écoute psychologique hihi :wink:

qui se chargera de faire le support???un des moderateurs??ou des profs???

Ce sont les personnes du support mail, ce n’est pas pour se faire coaché. C’est lié pour tout problème de connexion avec notre site, la boutique, nos services etc…

ahaha par pitié laissez ses discussions potentiellement épiques à la communauté!!

Salut,

C’est cool ça !

On peut commander avec nos points PPA via ce service ?

sympa ! déjà testé, et approuvé :wink:

[quote=“Degun, post:505585”]Salut,

C’est cool ça !

On peut commander avec nos points PPA via ce service ?[/quote]

Non, il faaudra toujours envoyer un mail pour que l’on est une trace.

“Allo, Sos detresse ?
J’vous appelle parce que j’ai un problème… vous voyez ? Un… un problème. Quand j’étais petit je supportais mal la province…”

Dédicace à Booba :smiley:

cool PA au top sur ce coup chouette initiative.

C’est vrai que c’est plutôt sympa comme petit service !

On sent que ça bouge pas mal en ce moment chez PA ! C’est bien cool ça ! :slight_smile:

[quote=“RemDust, post:505602”]“Allo, Sos detresse ?
J’vous appelle parce que j’ai un problème… vous voyez ? Un… un problème. Quand j’étais petit je supportais mal la province…”

Dédicace à Booba :D[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

En fait ce n’est pas pour ça que j’vous appelle c’est pour Alice, en effet elle ne supportait pas beaucoup… Je n’sais pas si j’me fait bien comprendre?

Si si parfaitement, vous le faites parfaitement

“écoutez pierre je suis avec un pauvre type incapable d’aligné trois mots à la ligne alors…”

“Merci hein sympa”

Bah il a raccrocher, c’est un garçon très timide, bon et puisque vous ne pouvez pas attendre trois secondes, joyeux noel Pierre. :silly: :silly:

…Allo… !

je cherche a souhaiter un joyeux noel a une femme…
allo
c quoi ton nom?..
Thérese…
:slight_smile:

Je te mets thérèse,

ça nous interesse pas! il va encore nous bloquer la ligne toute la soirée, que ça n’m’interesse.

Alors là, écoutez, Pierre… :laugh: :laugh: :laugh:

Allez, pour le délire…

bonjour,
j’essaye de joindre le support mais personne ne répond que ce soit par sms ou par le live tchat
bien cordialement