Envoi Justificatif Winamax

Qqun sait quels pièces justificatives envoyées et à quelle adresse pour terminer son enregistrement de compte et pouvoir faire un cashout.
J’ai envoyé un mail au support mais 0 réponse.

salut,

Je ne sais plus sur quelle page du site winamax j’avais lu ça, mais j’ai envoyé RIB + CI à l’adresse support@winamax.fr.

C’était dimanche et je n’ai aucune nouvelle, de toutes les rooms où je me suis inscrit c’est celle où j’ai trouvé le process de validation le plus opaque.

Je viens de recevoir la validation des documents. L’adresse est bien support@winamax.fr.

dunjl wrote:

Ok Merci.

J’esperais une adresse postale mais bon je vais bien trouver de quoi scanner tout ca.

c’est possible aussi :

[quote]Vous devez au préalable avoir validé votre compte de manière définitive en nous ayant envoyé dans les délais impartis la copie de votre pièce d’identité et de votre RIB, et que vous avez entré le code d’activation reçu par courrier
Pour retirer votre argent, connectez-vous au site Winamax avec votre email et votre mot de passe. Cliquez sur « Espace personnel ». Rendez-vous ensuite dans la section « Dépôts et retraits > Retirer mes gains ».
Enfin, complétez le montant du retrait désiré.
Si vous n’avez pas encore envoyé vos documents, vous pouvez nous faire les parvenir de l’une des manières suivantes :

  1. Par email à support@winamax.fr
  2. Par fax au : +33 1 45 50 19 89
  3. Par courrier adressé à :
    WINAMAX
    BP 20464
    75327 PARIS CEDEX 07
    [/quote]

voir l’Aide en ligne

Merci :slight_smile:

Pape0413