Discuter de l article : "Bonnes vacances à tous !"

Bonne vacances à tous !

Bonnes vacances les gars!!
Vous avez bien mérité une petite pause!
Besos

Bonne vacances, mais attention, les modos ne prennent pas de vacances !

Bonne vacances,
+

bonne vacances la team :slight_smile:

Bonne vacance la team PA,

vacance bien méritée, profitez bien.

Bonnes vacances!!

Ah mince, moi qui me voyais déjà faire le zouk! ^^

[quote=“lacertX, post:929482”]Bonnes vacances!!

Ah mince, moi qui me voyais déjà faire le zouk! ^^[/quote]

le Zouk? ou le Souk? :laugh:

[quote=“kriss93, post:929489”][quote=“lacertX, post:929482”]Bonnes vacances!!

Ah mince, moi qui me voyais déjà faire le zouk! ^^[/quote]

le Zouk? ou le Souk? :laugh:[/quote]

Oups! :laugh:

Bah l’un n’empêche pas l’autre^^. on va faire le souk sur du zouk… jusqu’à ce que Gluon nous ban!

[quote=“lacertX, post:929506”][quote=“kriss93, post:929489”][quote=“lacertX, post:929482”]Bonnes vacances!!

Ah mince, moi qui me voyais déjà faire le zouk! ^^[/quote]

le Zouk? ou le Souk? :laugh:[/quote]

Oups! :laugh:

Bah l’un n’empêche pas l’autre^^. on va faire le souk sur du zouk… jusqu’à ce que Gluon nous ban![/quote]

Attention, là t’es déjà $ 2 doigts…

[quote=“Gluon, post:929536”][quote=“lacertX, post:929506”][quote=“kriss93, post:929489”][quote=“lacertX, post:929482”]Bonnes vacances!!

Ah mince, moi qui me voyais déjà faire le zouk! ^^[/quote]

le Zouk? ou le Souk? :laugh:[/quote]

Oups! :laugh:

Bah l’un n’empêche pas l’autre^^. on va faire le souk sur du zouk… jusqu’à ce que Gluon nous ban![/quote]

Attention, là t’es déjà $ 2 doigts…[/quote]

$2 par doigts? Sachant que j’en ai 10, 20$, top :slight_smile: lacert@X pas besoin de grind auj :laugh: :laugh:

On verra comment il grind sans ses doigts !

Enjoy les cancevas la team !

[video width=425 height=344 type=youtube]4HOdBQlnaLQ[/video]

“Bonne vacances”
hahaha les gars vous m’avez tué… ce serait ptèt bien d’enlever cette superbe faut d’orthographe du home page? :stuck_out_tongue: gluon t’as les clés pour faire ça?

(au cas où… bonneS…)

[quote=“WaitWaitW, post:929813”]“Bonne vacances”
hahaha les gars vous m’avez tué… ce serait ptèt bien d’enlever cette superbe faut d’orthographe du home page? :stuck_out_tongue: gluon t’as les clés pour faire ça?

(au cas où… bonneS…)[/quote]

Done pour le forum, mais pour le “gros titre”, on ne peut rien faire sans un admin. :slight_smile:

[quote=“booba, post:929827”][quote=“WaitWaitW, post:929813”]“Bonne vacances”
hahaha les gars vous m’avez tué… ce serait ptèt bien d’enlever cette superbe faut d’orthographe du home page? :stuck_out_tongue: gluon t’as les clés pour faire ça?

(au cas où… bonneS…)[/quote]

Done pour le forum, mais pour le “gros titre”, on ne peut rien faire sans un admin. :)[/quote]

Faut réclamer un retour de vacances des admins pour mettre fin à cette ignominie !

[quote=“Gluon, post:929850”][quote=“booba, post:929827”][quote=“WaitWaitW, post:929813”]“Bonne vacances”
hahaha les gars vous m’avez tué… ce serait ptèt bien d’enlever cette superbe faut d’orthographe du home page? :stuck_out_tongue: gluon t’as les clés pour faire ça?

(au cas où… bonneS…)[/quote]

Done pour le forum, mais pour le “gros titre”, on ne peut rien faire sans un admin. :)[/quote]

Faut réclamer un retour de vacances des admins pour mettre fin à cette ignominie ![/quote]

Nan mais autant laisser, ça égaye je trouve :slight_smile:

c’est cool il t’en faut pas beaucoup. :laugh:

vivement votre retour, ça sera mon tour :wink:
Bonnes vacances

Bonnes Vacances A Tous