Pôle emploi pourrait bientôt fouiller les comptes bancaires des chômeurs

je vous fait passer l infos

donc attention les mecs…

si tu cash out tu l’as dans le c… car ils savent que tu joues au poker mais si tu veux passer “inaperçu” tu déposes en ticket premium, ukash et compagnie que tu peux acheter dans tous les bureaux de tabac.

il feraient mieux d’aider les gens à trouver du taf ces blaireaux…

ça ne va pas dans le sens des joueurs de poker malheureusement … ce n’est pas comme ça qu’on va relancer le .fr

seravise.gif

Yo on parle de quel compte en banque ? celui sur lequel il verse les indémnités ? ou l’intégralité des comptes en banque ?

http://www.cbanque.com/actu/52352/pole-emploi-n-aura-finalement-pas-acces-aux-comptes-bancaires-des-chomeurs
Vive la France!

pour le coup les mecs qui vivent du poker et qui touchent le rsa ou le chomage je trouve ca juste honteux … :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

plop

un détail à ne pas négliger avant d’avoir ce type de jugement -même si dans l’idée on est pas loin de penser pareil-

il faut aussi voir que le joueur de poker est taxé à la sourve (rake avec la partie -énorme- qui va à l’état)

  • perso je paye des impots sur mes gains - ça me regarde -
    mais j’ai au titre de joueur une couverture sociale - santé/retraire - égale à un énorme 0

le fait de cumuler donc une presta sociale rempli quand même un certain “vide” à ce niveau là -ce que je ne fais pas en aparté mais tout simplement aussi parce que en tant que coach j’ai une existance juridique et des droits et devoirs -

c’était l’aparté du soir bonsoir:)

°+°

Sauf qu’un travailleur avec un contrat de travail classique, pour bénéficier de la sécurité sociale, de la retraite, et tous le tsoin-tsoin, il cotise chaque mois pour cela, ainsi que son employeur, en plus des impôts annuels !

yes mais je comprend tout a fait le coté couverture social/ retraite cest complétement con mais bon on le sais trés bien cest pas demain la veille que ca va changer …

mais aprés tu dois aussi savoir que les artisans sont taxé a mort eux aussi ( rake ) quils paient des impots et eux aussi non pas le droit au chomage en cas de coup dur …

juste pour dire qun mec qui grind sont 1.2k mois et qui touche en plus de ca toutes les aides imaginables a cotés … ils s’en sort beaucoup mieux qun autre . donc oui je trouve ca normal quils look les comptes en banques des joueurs … le seul truc qui est pas normal reste le statut en effet qui viendrai obligatoirement avec la fouille des comptes…

Sauf que raker 10k ça va très vite alors que payer 10k€ c’est je pense 1% des français max.

Après de toute façon si ça se sait déjà ceux qui auront des choses a se reprocher feront autrement.

[quote=“drwill, post:833010”]yes mais je comprend tout a fait le coté couverture social/ retraite cest complétement con mais bon on le sais trés bien cest pas demain la veille que ca va changer …

mais aprés tu dois aussi savoir que les artisans sont taxé a mort eux aussi ( rake ) quils paient des impots et eux aussi non pas le droit au chomage en cas de coup dur …

juste pour dire qun mec qui grind sont 1.2k mois et qui touche en plus de ca toutes les aides imaginables a cotés … ils s’en sort beaucoup mieux qun autre . donc oui je trouve ca normal quils look les comptes en banques des joueurs … le seul truc qui est pas normal reste le statut en effet qui viendrai obligatoirement avec la fouille des comptes…[/quote]

plop

je te suis totalement sur le sujet au détail près que non je considère qu’il est anormal qu’ils look les comptes de KK1 !

c’est pas la police des finances ! ils sont pas là pour lutter contre la fraude !

fin bref
toute façon ça a été lourdé aujourd’hui et ça devrait pas se faire

donc on s’en bat :slight_smile:

°+°

[quote=“drwill, post:833010”]yes mais je comprend tout a fait le coté couverture social/ retraite cest complétement con mais bon on le sais trés bien cest pas demain la veille que ca va changer …

mais aprés tu dois aussi savoir que les artisans sont taxé a mort eux aussi ( rake ) quils paient des impots et eux aussi non pas le droit au chomage en cas de coup dur …
[/quote]

Oui oui, c’est pas comme si ils étaient les rois de l’évasion fiscale, les rois du travail au noir…
Et j’espère qu’ils ne mettent pas leurs enfants au collège (4000€ par an pour l’Etat…)

J’en peux plus de ce discourt anti-impôts à 2 balles (et c’est pas comme si ma compagne et moi-même n’en payons pas… A mon avis on en paye bien plus que ceux qui passent leur temps à gueuler contre ça)

parce que je paye pas tous les mois ?

je vais pas rentrer dans les détails mais je dirais que je paye double (triple et +) tous les mois

le rake + ce que je verse MENSUELLEMENT à notre fisc chéri

[quote=“Elrix, post:833013”][quote=“drwill, post:833010”]yes mais je comprend tout a fait le coté couverture social/ retraite cest complétement con mais bon on le sais trés bien cest pas demain la veille que ca va changer …

mais aprés tu dois aussi savoir que les artisans sont taxé a mort eux aussi ( rake ) quils paient des impots et eux aussi non pas le droit au chomage en cas de coup dur …
[/quote]

Oui oui, c’est pas comme si ils étaient les rois de l’évasion fiscale, les rois du travail au noir…
Et j’espère qu’ils ne mettent pas leurs enfants au collège (4000€ par an pour l’Etat…)[/quote]

un artisan qui fait pas un peu (ou beaucoup) de black ça s’appelle un âne :smiley:

En même si les joueurs de poker pro français doivent payer autant de taxe que les salariés ou les artisans sur leur gain net pour pouvoir avoir une couverture santé et retraite. Il ne resterait plus bcp de joueur pro en France. :wink:

quand ils taxerons a 60 pourcent les joueurs de poker au meme niveau que nous on verra si tu te leveras pas le samedi pour faire du black mon coco )
mais au meme titre que le joueur de poker je hais tous ceux qui sont au chomage et qui taf a coté hein il y a pas de jaloux haha .
si vous pensez etre assez bon au poker alors fait uniquement ca et nous cassez pas les c… a payer pour vous ( enfin les 90 % de joueurs qui ne paient rien )

sur ces belles paroles venues d’un mec qui viens de sortir d’un bar legerement aloolisé je vous dis a toutes et a tous boon nuit . titou je taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

titou hu ( je ferme les yeux pour que tu est un edge ) jai la touche f3 qui est lock ca pourrai etre drole