Le top 5 des humiliations au poker

Le top 5 des humiliations au poker

Haha mais oui Tilly !

A vous !

La tronche d’Ivey :laugh:

Lol tily! Je pense qu’on peut utiliser cette séquence pour illustrer l’expression WTF… c la nuts

perso le “you lost, bro” m’a tué :lol:

C’est dans ce genre de cas que le terme d’ascenseur émotionnel prend toute son ampleur!
La tête du gars quand il revient voir les cartes est priceless! (même si on a un peu pitié pour lui… :whistle: )

Perso le “you lost, bro” m’a mis mal à l’aise tellement il fait mal…
Et j’avoue que la tête de Phil mérite son gif :smiley:

Les deux muck… A la place d’Estelle et de l’adversaire du schleu, j’ai vraiment grave les boules et jamais je m’en remets.

Celle-ci n’est pas mal non plus !
[video width=425 height=344 type=youtube]0iTlKisS91s[/video]

Comment elle respire fort tilly quand elle a les nuts

la vidéo de Tony G vs Russian me mets toujours mal à l’aise… tellement abusé d’en arriver là!

PS: grande classe la Gaël Baumann!! :blush:

WTFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff la jennifer Tilly !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Même en NL2 on voit jamais ça…

“I put you on KK”

“I put you on KK”[/quote]

sick play quand même, non mais sérieux c’est quoi cette main, elle réduit la range de vilain à une main, très très improbable de surcroit… En plus, ça la rend légèrement exploitable de jouer comme ça…

ahahahah sympa de revoir les vidéos ! merci barth

Tout le plaisir est pour moi mon James

J’adore la première avec Gaelle. J’sais pas t’as set tu vois 3 coeurs et tu te fais snap, t’es loin de la nuts absolue même si ta main reste forte

TANT DE DECEPTION DANS UN SI PETIT CORPS

[quote=“vuuuong, post:801765”]J’adore la première avec Gaelle. J’sais pas t’as set tu vois 3 coeurs et tu te fais snap, t’es loin de la nuts absolue même si ta main reste forte

TANT DE DECEPTION DANS UN SI PETIT CORPS[/quote]

“you lost bro” :laugh:

Imo il a même pas regardé la couleur de la river !

Sans vouloir faire mon tatillon devant 70 000 personnes ==> La guerre est fini!

Possible de retrouver la compilation de ces fails dans cette vidéo: