Championnat HU Poker Académie : Premier tour

Championnat HU Poker Académie : Premier tour

Championnat HU sur Poker Académie : 600€ de coaching offerts !

Voici le tableau final

Tableau 1

chpt_bobvegas_2015-01-23.jpg

chpt_2_2015-01-23.jpg

chpt_3_2015-01-23.jpg

chpt_4_2015-01-23.jpg

chpt_5_2015-01-23.jpg

chpt_6_2015-01-23.jpg

chpt_7_2015-01-23.jpg

Tableau 2

chpt2_1_2015-01-23.jpg

chpt2_2_2015-01-23.jpg

chpt2_3_2015-01-23.jpg

RÈGLEMENT COMPLET

Comment s’inscrire ?

Postez IN sur le thread de cet article
Deadline : Mercredi 21 janvier (12h)
Le tableau final débute à 128 joueurs. Ce chiffre dépassé, des barrages auront lieu avec les derniers inscrits (EX : 158 joueurs ont répondu IN, afin de former le tableau à 128 joueurs, 30 barrages auront lieu entre le 98ème inscrit et le 158ème).

Quand le championnat débute-il ?

Date de début du championnat : Vendredi 23 janvier (15h)
Date des barrages (pour les joueurs s'étant inscrit après les 128 premiers) : Mercredi 21 janvier (15h)
Le tableau des matchs (et les barrages) est tiré au sort au début de la compétition

Quels sont les prix à gagner ?

10 heures de coaching sont à gagner : 3h pour le premier, 2h pour le second, 1h pour la 3ème - 7ème place.
Les coachs et admins ne peuvent pas gagner. Nous prendrons donc les 7 meilleurs académiciens ! Exemple : Booba gagne en finale contre bibibiatch : les académiciens 3e-9e seront récompensés.
L'académicien le mieux classé choisira 3 heures de coaching parmi la liste des coachs. Les académiciens vainqueurs suivants pourront alors choisir parmi les coachs restants.
Chaque coach fera une heure de coaching (vous ne pouvez pas réserver Vuong pour 3 heures).

Comment se déroulent les matchs ?

Un tirage au sort sera effectué par l'équipe Poker Académie pour les barrages (les joueurs inscrits après les 128 premiers) ainsi que pour la création du tableau final (qui débute donc au 1/64ème de finale)
Le tableau sera communiqué sur le premier post du thread de cet article
Les coachs sont automatiquement qualifiés pour les 1/32ème de finale.
Un thread sera créé pour chaque tour de championnat (et un pour les barrages)
Les deux joueurs s'entendent pour choisir une room,une horaire,et le buy in sur le thread.
La variante se joue en NL hold'hem uniquement.
Chaque match validé doit être confirmé sur le thread.
L'hashtag [url=http://www.poker-academie.com/forum/hashtags/grandchelempa.html]#GrandChelemPa[/url] sera créé afin de faciliter la visibilité de l'événement (voir tutoriel sur les hashtag PA)
Les participants ont 48h pour jouer leurs matchs à partir du moment où le thread du tour est créé (idem pour les barrages)[voir calendrier]
Le buy in minimum est de 1€. Si les deux joueurs sont d'accord pour jouer plus haut, libre à eux de le faire.
Jusqu'aux demis finales : Chaque tour se joue au meilleur des 3 matchs.
En demi finale et finale : Chaque tour se joue au meilleur des 5 matchs.

Comment se passent les qualifications ?

Le vainqueur de chaque match devra se manifester sur le thread du tour créé à cet effet
Si un des deux joueurs ne se manifestait pas sous 48 heures, l'autre joueur serait automatiquement qualifié.
Si les deux joueurs ne se manifestaient pas, ils seraient alors tous les deux disqualifiés.
Si durant les 48h réservées pour le tour, aucun des deux joueurs ne sont parvenus à un accord pour une date/horaire/room/buy-in, les deux joueurs sont disqualifiés (sauf si la faute repose en majorité sur l'un des deux joueurs).

Ce thread est dédié au premier tour.

Merci de contacter vos adversaires ici, et non sur le thread général de l’évènement.

Ce thread servira également à débriefer des matchs, chambrer ses adversaires, poster des HH (même vidéo ?), etc…

Bonne chance à tous !

yo {Ramiko} je suis dispo ce soir a 21h pour nos hu
je joue sur wina stars pmu et everest donc comme tu veux

pour le buy in 1 euros me semble cool :slight_smile:

Pensez à mettre une accolade autour du pseudo pour interpeller votre membre (ainsi, il recevra une notification)

Par exemple : { pseudo } (sans espace)

Yop {GRGR} ,

Je te contacte pour le HU, je suis dispo cet après-midi ou dimanche matin et soir.

Room : Winamax

Buy-in : 1e, c’est pas la richesse qu’on veut mais la gloire.

Ps : pas réussit l’accolade

realsteal85

Tu as un skype ? Qu’on se capte pour faire ce match d’ici peu ?

Salut RICARDOC

Je te contacte pour faire nos match.
Je suis disponible ce soir à partir de 21h ou demain même heure. Mais le plus simple c’est qu’on se contacte par mp ou skype golex79.

Je joue actuellement sur everest (ipoker) et en 1 euro de préférence.

#GrandChelemPa

Match contre jo59 entériné Samedi a 14h Room Winamax

#GrandChelemPa

arlequin : Donne moi tes disponibilités

Perso, le dimanche soir m’arrange. J’attends ton retour sur ce thread pour convenir d’un rdv.

Je propose donc :

Room : Winamax (ou PS, comme tu le souhaites)
Buy in : 1€

Je suis pour lancer les 3 tables en même temps. Mais si tu préfères une par une, ou 2 puis 1, pas de soucis

Yop tristan620 ,

Je te contacte pour le HU, je suis dispo cet après-midi, samedi aprem et dimanche aprem

Room : Winamax ou PS, comme tu veux

Buy-in : comme tu veux, je peux monter à 20€ si tu le souhaites

Barth Gury c’est quoi ce putain de tirage de merde??? Jme frotte à bibibiatch et si jamais je réussi (exploiiiiiiiiiiiit) je me tape vuuuong ??? mais WTF??

salut loulougastet

je suis dispo ce soir à partir de 18h

sinon demain soir

je t’envoye un mp

room : où tu veux (sauf pkr)

gl à tous

Salut cafecreme76

Pret pour le hu
je suis dispo ce soir a partir de 22h30.Samedi faut voir.Dimanche sur debut de soiree

Vu ma bankroll 1 euro te convient
Room pokerstar et pmu

Salut loverboy , je suis dispo Vendredi soir, Samedi soir mais assez tard et Dimanche toute la journée.
Room: Pokerstars ou PMU
Mon Skype:beruriersnoirs
Je te MP.

[quote=“DarkohanX, post:799310”]Yop tristan620 ,

Je te contacte pour le HU, je suis dispo cet après-midi, samedi aprem et dimanche aprem

Room : Winamax ou PS, comme tu veux

Buy-in : comme tu veux, je peux monter à 20€ si tu le souhaites

Barth Gury c’est quoi ce putain de tirage de merde??? Jme frotte à bibibiatch et si jamais je réussi (exploiiiiiiiiiiiit) je me tape vuuuong ??? mais WTF??[/quote]

hahaha

Et moi alors ?

Je me tape Vuong, et si je passe Bibibibatch !!! On est dans la même merde

GARY222 dispo demain aprem et dimanche aprem+soir
de preference réseau ipoker sinon je m’arrangerais :wink:
buy in: 10€ si t’es chaud, sinon comme tu veux
je jouerais bien les 3tables en même temps également :wink:
++

malvisabi merci de me contacter peut jouer sur wina et pokerstars

Bonjour AZATOTH5,

Nous devons disputer notre match HU avant dimanche soir.
Je suis disponible n’importe quand samedi ou dimanche
Room: Winamax de préférence mais on peux s’arranger

Je te MP

Tiens moi au courant.
Merci

Salut cedric1969 ,

Je te contacte pour le HU, je suis dispo vendredi (ce soir) à partir de 19h, samedi et dimanche à partir de 17h.

Room : Winamax ou PokerStars, peu importe.

Buy-in : 1€

reministre Je suis dispo à partir de dimanche > 16h, dis moi… PS, PMU et Win si besoin…

Salut monkeydjo
Nous avons des parties en HU qui nous attendent :slight_smile:
Étant actuellement à l’étranger et en visite chez de la famille ce week end, je serait disponible uniquement aujourd’hui (vendredi) de 17H (heure française) à 1H du matin :slight_smile:

Je te propose que l’on fasse cela sur PokerStars avec un buy in de 1€, au format turbo comme convenu dans le règlement de la compétition.

mon skype : aouny.ikhlas1
Copie envoyé en mp