Championnat HU sur Poker Académie : 600€ de coaching offerts!

Championnat HU sur Poker Académie : 600€ de coaching offerts !

Voici le tableau final

Tableau 1

chpt_bobvegas_2015-01-23.jpg

chpt_2_2015-01-23.jpg

chpt_3_2015-01-23.jpg

chpt_4_2015-01-23.jpg

chpt_5_2015-01-23.jpg

chpt_6_2015-01-23.jpg

chpt_7_2015-01-23.jpg

Tableau 2

chpt2_1_2015-01-23.jpg

chpt2_2_2015-01-23.jpg

chpt2_3_2015-01-23.jpg

RÈGLEMENT COMPLET

Comment s’inscrire ?

Postez IN sur le thread de cet article
Deadline : Mercredi 21 janvier (12h)
Le tableau final débute à 128 joueurs. Ce chiffre dépassé, des barrages auront lieu avec les derniers inscrits (EX : 158 joueurs ont répondu IN, afin de former le tableau à 128 joueurs, 30 barrages auront lieu entre le 98ème inscrit et le 158ème).

Quand le championnat débute-il ?

Date de début du championnat : Vendredi 23 janvier (15h)
Date des barrages (pour les joueurs s'étant inscrit après les 128 premiers) : Mercredi 21 janvier (15h)
Le tableau des matchs (et les barrages) est tiré au sort au début de la compétition

Quels sont les prix à gagner ?

10 heures de coaching sont à gagner : 3h pour le premier, 2h pour le second, 1h pour la 3ème - 7ème place.
Les coachs et admins ne peuvent pas gagner. Nous prendrons donc les 7 meilleurs académiciens ! Exemple : Booba gagne en finale contre bibibiatch : les académiciens 3e-9e seront récompensés.
L'académicien le mieux classé choisira 3 heures de coaching parmi la liste des coachs. Les académiciens vainqueurs suivants pourront alors choisir parmi les coachs restants.
Chaque coach fera une heure de coaching (vous ne pouvez pas réserver Vuong pour 3 heures).

Comment se déroulent les matchs ?

Un tirage au sort sera effectué par l'équipe Poker Académie pour les barrages (les joueurs inscrits après les 128 premiers) ainsi que pour la création du tableau final (qui débute donc au 1/64ème de finale)
Le tableau sera communiqué sur le premier post du thread de cet article
Les coachs sont automatiquement qualifiés pour les 1/32ème de finale.
Un thread sera créé pour chaque tour de championnat (et un pour les barrages)
Les deux joueurs s'entendent pour choisir une room,une horaire,et le buy in sur le thread.
La variante se joue en NL hold'hem uniquement.
Chaque match validé doit être confirmé sur le thread.
L'hashtag [url=http://www.poker-academie.com/forum/hashtags/grandchelempa.html]#GrandChelemPa[/url] sera créé afin de faciliter la visibilité de l'événement (voir tutoriel sur les hashtag PA)
Les participants ont 48h pour jouer leurs matchs à partir du moment où le thread du tour est créé (idem pour les barrages)[voir calendrier]
Le buy in minimum est de 1€. Si les deux joueurs sont d'accord pour jouer plus haut, libre à eux de le faire.
Jusqu'aux demis finales : Chaque tour se joue au meilleur des 3 matchs.
En demi finale et finale : Chaque tour se joue au meilleur des 5 matchs.

Comment se passent les qualifications ?

Le vainqueur de chaque match devra se manifester sur le thread du tour créé à cet effet
Si un des deux joueurs ne se manifestait pas sous 48 heures, l'autre joueur serait automatiquement qualifié.
Si les deux joueurs ne se manifestaient pas, ils seraient alors tous les deux disqualifiés.
Si durant les 48h réservées pour le tour, aucun des deux joueurs ne sont parvenus à un accord pour une date/horaire/room/buy-in, les deux joueurs sont disqualifiés (sauf si la faute repose en majorité sur l'un des deux joueurs).

Bonne chance à tous !

N’hésitez pas à vous inscrire, les coachs sont des nits, ils ont jamais joué en hu !

je suis IN !

In before HU en finale vs Barth

IN OBV !!!

IN :stuck_out_tongue:

J’aimerais bien que le “tirage au sort” me fasse tomber contre Bart tour 1, Benjamin tour 2 (encore faut-il qu’il gagne sa première confrontation LOL)

IN :silly:

IN

fais le malin.

Sale fou, je dois être à +8 sur toi sur au moins 30 games.

Tsss le mec s’est toujours pas remis de son call 9 high good.

IN

IN

IN :slight_smile:

Ce n’est pas possible de le faire un autre jour que le mardi ? :frowning:

Je laisse ma place pour les académiciens qui veulent profiter de ce très bel événement! merci à tous les coachs qui ont joué le jeu!!

Note: évidemment si à la fin il manque une place je serais là pour crush! :slight_smile:

si bien sûr !
C’était un exemple pour communiquer sa disponibilité.
De même, tu peux jouer sur n’importe quelle room :slight_smile:

In obv.Suis décu de pas voir Yeepaa dans les coachs

IN

in

on va chercher le coaching !!!