Bosco joue comme un fish face à des réguliers en NL20

Vidéo décalée : Bosco joue comme un fish face à des réguliers en NL20

HE’S BACK

Pas trop scary money le Bosco…:wink:

Alors qu’il shoot une limite supérieur à la sienne. Cet homme n’a décidément peur de rien.

JE SUIS UN ANIMAL (de foire) lol!!! :evil: :evil: :laugh:

Salut mon petit Bosco :slight_smile:

Ah que cela fait plaisir de voir une nouvelle vidéo de notre Bosco national !!

Vu que tu viens de faire ta vidéo en NL20 et que j’imagine aisément que les joueurs t’on collé une étiquette de joueur récréatif, cela pourrait ètre sympa d’en refaire une pas trop longtemps derrière mais cette fois ci en tant que REG…qu’en penses tu mon petit Bosco ?

Merci :wink:

Vidéo de déglingo comme d’hab :stuck_out_tongue:

Par contre le Jay3bet c’est surement pas un rég de NL100, tu dois confondre avec quelqu’un d’autre.
D’1 il joue en NL20 depuis au moins Octobre 2014 (j’ai 210 mains sur lui du 10 au 16/10/2014) et de 2 c’est un énorme rég fish (17% de fold to CB, 100% de 2nd baba, 44% de WTSD et j’en passe).

S’il a un niveau de NL100 il a fait beaucoup de progrès en 2 mois :wink:

Franchement , au delà de la rigolade , c’est un vrai bonheur pour moi de t’entendre décortiquer ton “thinking process” qui lui n’est vraiment pas de fish! Encore une vidéo terrible , avec quelques bonnes phrases “bon j’y arrive pas les gars à jouer passif!” avec un bon 80/40 et des af rouges de plaisir! :evil:

Merci! :slight_smile:

Merci les copains !!! :slight_smile:

@Spirit : disons que les vid décalées doivent avoir un thème bah décalé et pas être sensé être trop orientée pedago
@Rudynouche : son nom me disait qq chose et je l ai tapé dans Google, ça m a renvoyé sur un ancien post PA sur les regs d Ipoker et j ai cru comprendre qu il jouait en 50 et 100, là suis sur tel pas facile de te mettre le lien mais tu devrais trouver facilement
@Vlad merci beaucoup c est vraiment un com qui me touche, c très sympa merciiiiiii
:slight_smile:

Excellent. Vidéo très intéressante malgré le ton décalé.
Et en plus j’ai bien rigolé ^^.

Merci Bosco :wink:

[quote=“Iceman06, post:788811”]Excellent. Vidéo très intéressante malgré le ton décalé.
Et en plus j’ai bien rigolé ^^.

Merci Bosco ;)[/quote]
De rien de rien, merci à toi pour le com :slight_smile:

merci Bosco
toujours aussi intéressantes à regarder tes vidéos.
j’aime beaucoup tes analyses tournées sur le ton de la dérision ,mais très efficaces

Ca fait plaisir de revoir une de tes vidéos décalées mon petit Bosco, en plus en NL 20, c’est cool :wink:

Trop marrant, la façon de jouer fish préflop :slight_smile:

Par contre y’a deux mains qui m’ont interpellé. Tout d’abord le AJs btn vs utg où tu flat préflop, tu call le cbet sur KQQr jusque là c’est ok et où tu raises son 2nd barrel sur le 9 turn et give up river…

Je pense que c’est un fold assez net turn sur le 2nd barrel, vilain va rien bluff turn ici, le bas de son range de value turn sera peut-être AK et encore je pense qu’il peut parfois passer en mode Check/call Turn AK… Bref, tout simplement son range est trop strong pour que tu aies une quelconque Fold equity turn. Il faudrait shove River mais quand il Bet/call Turn son range est plus orienté Qx et mieux donc c’est juste un gros spew de shove river…

Ensuite, sur le JJ que tu flat IP vs utg je suis ok sur le préflop et sur le jeu au flop sur 842r.
En revanche, je suis très étonné que tu n’accordes pas plus de crédit à vilain (au-delà de ses stats qui ont l’air très aggro) quand il donk bet turn sur l’as…

Au contraire, je pense que très peu de vilains vont bluffer ce genre de spots. Y’a aucun draw si ce n’est 67 et 56. Il représente beaucoup de force à donk bet Turn dans 2 joueurs alors qu’il y a eu un bet et un call au flop (2 ranges fortes utg vs MP).

Maintenant le call Turn est encore envisageable, car on peut imaginer que vilain va très souvent give up ses quelques bluffs (j’en vois pas bcp 56 67 ???) à la river car tu risques de pas fold souvent river vu que t’as des as dans ta range qui ont float au flop AT+ A3 A2 A4 A5…

Sinon j’ai rigolé quand tu as dit que “PlayMoneyPro” était un gros nit :slight_smile: Comme quoi il faut un bon sample de mains avant qu’on puisse analyser les stats d’un joueur. Je ne joue plus sur Everest mais de mémoire je le jouais l’an passé en nl 20 / nl30 il était passé en 50 et 100 il me semble, je devais avoir au moins 10k hands sur lui et de gros histo, il devait être qqch comme au moins 27/24 avec 9 à 10% de 3bet et des stats hyper aggro…

@Serqui : Merkiii :slight_smile:

@Ludo :
Cc mon lapin :slight_smile:
Oui sur KQQ c’est un fold turn assez clair, je suis un peu trop dans le délire “ça fait chier de fold et ça fait chier call” donc je raise (style le play qu’on peut avoir avec un gutshot+une over ou gut+backdoor FD) donc j’ai mongol raise sans vraiment reflechir en fait LoL
Après pour le A sur turn de la 2nd main franchement je vois tellement souvent de la merde ici et si mes souvenirs sont exacts le mec etait tres aggro mais assez nit pf et il avait quinte avec 45o ce que je ne mettais absolument pas dans sa range pf OOP, tout comme les DP A4 par exemple, reste le sets, il en aurait raise qq uns au flop…donc bon oui on doit pouvoir trouver un fold mais d’exp c est tellement + souvent un mongol bluff (vu que UTG va GU ses qq Ax au flop dans un 3 way et que moi je pourrais aussi avoir fold au flop un As si j ai pas hit, en gros y’a pas souvent qq un qui a un As ici entre OR et moi) après le fait que ça soit 3way aurait peut etre du effectivement m’orienter vers un fold mais une fois que j ai call turn c’est quasi pour call river tt le temps vu qu’il a bien le profil a continuer a envoyer pour les raisons précitées mais je me suis laissé emmenener par l’habitude que ça soit de la daube trop souvent, VS un mec aggro et une range qui semblait ne pas lui correspondre mais c clair que c est assez spewy et guessing game
Tx pour le com en tt cas l’ami :slight_smile:

[quote=“Ludogreanu, post:788877”]

Sinon j’ai rigolé quand tu as dit que “PlayMoneyPro” était un gros nit :slight_smile: Je ne joue plus sur Everest mais de mémoire je le jouais l’an passé en nl 20 / nl30 il était passé en 50 et 100 il me semble, je devais avoir au moins 10k hands sur lui et de gros histo, il devait être qqch comme au moins 27/24 avec 9 à 10% de 3bet et des stats hyper aggro…[/quote]
LoL oui comme quoi en tt cas il ne m’a pas fait forte impression sur le peu que j ai vu

@ {Rudynou} : j’avais pas pu voir la HH hier j’etais sur téléphone, en effet y’a du lourd pour limp call cette dauble, même moi j’ose pas :wink:

[quote=“bosco, post:788801”]@Spirit : disons que les vid décalées doivent avoir un thème bah décalé et pas être sensé être trop orientée pedago
[/quote]

Ce n’était pas dans le sens décalé justement mais bon si cela ne te branche pas, no prob…next hand :wink:

[quote=“spirit77, post:788913”][quote=“bosco, post:788801”]@Spirit : disons que les vid décalées doivent avoir un thème bah décalé et pas être sensé être trop orientée pedago
[/quote]

Ce n’était pas dans le sens décalé justement mais bon si cela ne te branche pas, no prob…next hand ;)[/quote]
Après je peux voir dans la section “Vidéos des membres” :wink:

Mais jouer 21/17 je n’y arrive pas, faudrait que j open 6 tables pour être débordé à la rigueur mais ça laisse moins de temps pour detailler et c est chiant LoL

C’est moi ou 1300 vues en moins de 2 jours c’est un truc de malaaaaade :woohoo:

C est un peu + que d’hab, sans doute dû a la limite, mais certaines avaient fait au moins autant je pense (De memoire “Bosco passe en mode sadique Aggro” et “Bosco pourrit la vie des regs” avaient marché pas mal aussi)

Spirit77 : je t’ai fait un bout de 50 minutes de 4 tabling en NL2, ça te va?