Les meilleures reconversions pour un joueur de poker

Les meilleures reconversions pour un joueur de poker

Si vous êtes amateur / semi pro, quel est votre métier ? Et si vous êtes pro, songez-vous à une reconversion ?

Comme Ivey mon idole :

[spoiler]

[/spoiler]

[quote=“petiteglise, post:772074”]Si vous êtes amateur / semi pro, quel est votre métier ? Et si vous êtes pro, songez-vous à une reconversion ?[/quote]C’est ambiance PA en ce moment :stuck_out_tongue:
Je vais traduire et demander comme il faut.

Hum… touss…
Oyez oyez collègues grinders !
Bon alors déjà vous savez tous que c’est pas vraiment brillant les tapis vert en ce moment, je dirais même que c’est carrément la merde.
Mais ne désespérez pas mes amis, un groupe de valeureux héros a décidé de nous défendre contre l’oppresseur.
L’intrépide
bigbox et quelques alliés vont partir en éclaireurs pour voir s’il est possible de parlementer avec l’ennemi… mais je vous le cache pas j’ai pas grand espoir qu’on survive tous à ce qui approche.
Du coup on voudrait savoir un peu c’est qui qui jette l’éponge là tout de suite, non mais c’est vrai quoi, faut qu’on puisse s’organiser nous derrière !

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais bah moi je dis fuck this, faut combattre,:angry: :evil:
libertééééééééééééé !!! :angry: :angry: :angry: :evil:
:angry: :angry: :blink:
:angry: :angry: :blink:
:angry: :angry:
:angry: :angry:
:angry: :angry:

L’article était bien sinon, j’ai adoré ce passage :

[quote]Trader

Les joueurs de poker ne sont pas franchement appréciés par le grand public. Alors quitte à être détesté, pourquoi ne pas travailler dans la finance ?[/quote]

meilleure reconversion au poker : les Expresso

Coach : les clients se font rares
Auteur : les lecteurs de poker se font rares
Journaliste : les revues de poker disparaissent les unes après les autres
Croupier : les cercles se ferment
Politicien : circulez il y en a trop
Trader : coucou Nico :slight_smile:

La solution :
Postes à pourvoir :
Pour accompagner son développement, l’Autorité de régulation des jeux en ligne recrute les profils exposés ci-dessous.

Les candidatures, ouvertes aux hommes comme aux femmes, sont à adresser de préférence par messagerie électronique à l’adresse recrutement [at] arjel.fr.

Direction générale
Direction des Études Économiques et de la Prospective

  • un(e) stagiaire- Fiche de poste

Direction générale déléguée aux contrôles et aux systèmes d’information
Direction du contrôle des opérateurs agréés

  • un développeur/euse - Fiche de poste

Département informatique et télécoms

  • un stagiaire (stage orienté Windows) - Fiche de stage

Excellent Old !

GL pour le trading, je m’y suis essayé en play money, et j’ai jamais réussi à trouver la “martingale” :lol:

Tiens c’est marrant, je m’essaye aux paris sportifs depuis 3 semaines. Shatterhand a meme pas releve’ les paris, parce que c’est trop ridicule ou parce que c’est clairement viable ? :slight_smile:

Trader ou Joueur de Poker j’ai choisi mon camp, prenez votre destin financier en main…

http://www.forexswap.fr

Comme Georges Clooney?
What else?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mais quels vision négative!Pour ceux qui ont des rêves je leurs déconseille fortement de venir te parler lol.
------> Croupier : les cercles se ferment.
Juste un petit commentaire , pour ceux qui veulent aller a l’étranger? Tu trouve quelques chose d’encore négatif à leurs dire ?

C’est marrant, je regarde cela moi aussi un peu depuis 1 semaine.
J’ai rien trouvé d’intéressant à part des simili martingales ou des usebets complètement illusoires en .fr

As-tu trouvé un concept, une théorie de gain sympa quelquepart ?

J’habite de l’autre cote’ de la Manche, les marges des bookmakers sont plus raisonables a priori :slight_smile: