[HOT] Daniel Colman : "Tom Dwan est un escroc""

Daniel Colman : « Tom Dwan est un escroc »

Daniel Colman est décidément un joueur à part !

Ses déclarations vous dérangent ou vous les comprenez et validez ?

[quote=“Barth_Gury, post:763808”]Daniel Colman est décidément un joueur à part !

Ses déclarations vous dérangent ou vous les comprenez et validez ?[/quote]

C’est pas mes histoires et on est pas avec eux dans la vie de tout les jours. Colman a l’air de vouloir faire le “buzz”.

t-shirt free palestine, son discours après sa victoire et là il s’incruste dans le clash telle une fouine!

Il fait tout pour se faire remarquer! (bon il a aussi ship une tonne hein, raison de +)

[quote=“booba, post:763812”][quote=“Barth_Gury, post:763808”]Daniel Colman est décidément un joueur à part !

Ses déclarations vous dérangent ou vous les comprenez et validez ?[/quote]

C’est pas mes histoires et on est pas avec eux dans la vie de tout les jours. Colman a l’air de vouloir faire le “buzz”.

t-shirt free palestine, son discours après sa victoire et là il s’incruste dans le clash telle une fouine!

Il fait tout pour se faire remarquer! (bon il a aussi ship une tonne hein, raison de +)[/quote]

Je sais pas trop justement. Avec 5 perfs à 7 chiffres en 5 mois (historique), il n’aurait pas besoin de ça pour faire le buzz normalement.

J’ai envie de croire qu’il en a rien à foutre, et que toutes ses déclarations sont faites sans idées derrière la tête.
Mais je suis peut être naïf…

[quote=“booba, post:763812”]Colman a l’air de vouloir faire le “buzz”. t-shirt free palestine …[/quote]Si Colman était modérateur, il aurait Degun comme pseudo

:lol3:

Cimer pour le récapitulatif.

Vraiment sick. J’ai entendu dire (après ce sont des rumeurs) que durrrr est broke (relativement broke je pense, puisque pour ce type de joueur, 2M de br = broky)
Qu’il se ferait stacker sur les grosses games à macao et voilà.

[quote=“vuuuong, post:763858”]J’ai entendu dire (après ce sont des rumeurs) que durrrr est broke (relativement broke je pense, puisque pour ce type de joueur, 2M de br = broky)
Qu’il se ferait stacker sur les grosses games à macao et voilà.[/quote]

Jungleman en parle un peu justement dans l’itw : “Je veux juste jouer ou être payé pour en finir mais, même ça, il ne le fera pas et je ne pense pas qu’il puisse de toute façon

merci pour le récap bien complet. En tant qu’ancien fan boy de Durrr, ça me fait mal de le retrouver dans ce genre d’histoire mais je dois reconnaître que ça ne sent pas très bon…

Si ce genre de challenge doit refaire surface (ce dont je doute) je pense qu’il faudrait mettre une clause du genre si pas de session au bout de 2 semaines = abandon et 1000 mains min par session.

Au moins on éviterait le genre d’argument du genre “Macao est plus intéressant pour moi” => ce qui dans son cas est une évidence…

Il pensait gagner les Dwan dans le nez, mais ça s’est révélé Durrrr.

De vrais gamines ces 2 là du verbe"j’ai vais vous dire plein de trucs pas bien sur elle… plus tard"
Cates qui se plaint que Dwan ne tient pas ses engagements :laugh: :laugh: :laugh:
Serait-ce Cates le grand ami et associé de la nouvelle futur star des high stakes José Macedo? oui, c’est bien lui :laugh: :laugh: :laugh:
A part les problèmes liés au durr challenge, je n’ai jamais entendu parler de Dwan dans une histoire de triche ou d’arnaque.

Si 2 000 000 $ font 50 blindes, ça met la blinde à 40 000 $, ce qui fait beaucoup, même pour du high stakes. Il s’agit sans doute bien sûr de 50 caves, ce qui met la blinde à 400 $.

ça a l’air d’être un bon gros trou du f… ce Colman, en tout cas depuis qu’il flambe il en loupe pas une pour donner son avis quand personne le sonne celui là.

Joliiiiii +1 mdr

Daniel Colman a refait des siennes ! De nouveau sur 2+2, il attaque violemment un autre personnage du poker mondial : Phil Hellmuth.
Et il y va pas avec le dos de la cuillère :laugh: :laugh:

C’est embarrassant d’avoir à partager le même métier et la même passion avec des putes comme ce type. Après avoir gagné le one drop, il est immédiatement venu vers moi pour me serrer la main et me congratuler juste devant les caméras. Comme s’il était le patron du poker mondial et me souhaitait la bienvenue.”

C’est réellement pathétique qu’un joueur de 40 ans comme lui se comporte ainsi à table, sans mentionner à quel point c’est une larve, capable de récupérer n’importe quel sponsor, sans prendre en compte l’intégrité de l’entreprise. Capable de tout pour de l’argent ! Les gens qui se comportent comme lui sont le cancer du poker

BIM !!!

Réponse de l’intéressé sur Twitter

hellmuth.jpg

Aie !Je viens juste d’être attaqué sévèrement sur un terrible forum de poker : 2+2. C’est personnel et violent, mais je suis fier de l’homme que je suis

ALors, vous êtes plutôt Hellmuth ou Colman ?

Le nouveau prodige du poker n’en fait-il pas trop depuis sa récente médiatisation ?

ouai enfin pour moi le type qui tape ce genre de chose au chaud chez lui derrière son clavier… Des qu’il est “en face” de qq’un dans 90% c’est une merde qui s’écrase…

Un de mes p’tit plaisirs dans la vie est de voir les gens arrogants se faire fermer leur clapet suite à leur propre excès d’arrogance, il finira par dégringoler et personne ne le plaindra … une double peine … je suis impatient

philllllllllll <3333333333333333333

Aucun respect pour les anciens… sa ce dit pas ces choses la :sick:

Aucun respect pour les anciens… :sick:

Étant loin de connaître les détails de la vie pokéristique, ou les antécédents ou activités des sponsors de Phill helmuth, je veux bien apporter une certaine dose de crédit aux propos de Colman. Ceci dit, il n’y a ni la forme, ni l’art, ni la manière de le faire, surtout lorsque c’est sur un forum comme 2+2. D’une certaine manière, ce qu’il pense d’Helmuth n’est pas nouveau, alors pourquoi lui a-t-il serré la main !!! Ca je ne comprend pas… Soit on dit ce qu’on pense et on fait ce qu’on dit, soit on ferme sa mouille. Du coup, dans cette histoire, ce n’est certainement pas Coleman qui aura mon soutient. Et je trouve la réaction d’Helmuth plutôt saine face à la bassesse de l’attaque.
On verra bien s Coleman fait une carrière avec autant de longévité dans les résultats qu’Helmuth pour commencer. Certes, il vient d’enchaîner les perf, c’est un très bon joueur de poker High Stack, personne ne le nie, mais sur le reste… Déjà, quand il disait que le poker était un jeu de pourris où les meilleurs prennent l’argent des moins bons qui vont parfois jusqu’à l’endettement en perdant des sommes qu’ils ne peuvent se permettre de perdre, c’est un non sens complet quand on sait qu’il gagne sa vie en jouant au poker… S’il a tant de mépris pour ce jeu, comment peut-il se regarder dans la glace puisqu’il est en totale contradiction avec sa philosophie ? Du coup, voilà, encore une fois, il pense quelque chose, mais fait l’inverse. Je m’en branle qu’il finisse par tomber ou pas, mais ça me fera probablement plutôt rire. Perso, les “faîtes ce que je dis mais pas ce que fais”, je les conchie.