Vidéo décalée : Comment lire les fishs par Bosco part2

Lol sympa ces petites vidz :slight_smile:

Merkiii :slight_smile:

Merci Bosco ! Je l’ai pas trouvé si “décalée” que ça , en faisant bien attention il y a pas mal d’infos à retirer de cette info pour un noob comme moi! Thanks Bro ! :kiss:

Non comme j ai dit à Barth Gury en lui transferant elle est un poil trop pédago par rapport a l esprit géneral des vidéos décalées précedentes, mais la next est à thème tkt! (100% de steal B et defendre 100 de ses BB)(gros chattage, OVB et bluff inside):wink:

Ty bosco, je vais vite m empressé de la regarder :woohoo:

Vidéo décalée : Comment lire les fishs par Bosco part1

bosco : y aurait pas eu un peu de collusion à 2min30 par hasard ? :laugh:

GG Bosco toujours un bon moment de passer à t’écouter martyriser du fish :woohoo:

C’est le bonheur les micros de voir des gars check back full River :laugh: ou raise all in river leur AA slowplayé sur un board où tout les bat !!! :stuck_out_tongue:

Je m’en lasse pas…

Oui il est énorme lui à check back nuts river!! LooL

[quote=“Ludogreanu, post:970394”]GG Bosco toujours un bon moment de passer à t’écouter martyriser du fish :woohoo:

C’est le bonheur les micros de voir des gars check back full River :laugh: ou raise all in river leur AA slowplayé sur un board où tout les bat !!! :stuck_out_tongue:

Je m’en lasse pas…[/quote]
Merci l’ami, le bonheur des micros! :slight_smile:

C’toujours aussi bon, c’est dédicacé, c’est de l’étude de range post flop … j’suis dans un état … :wink:

[quote=“Mathoune, post:970397”][center][/center]

C’toujours aussi bon, c’est dédicacé, c’est de l’étude de range post flop … j’suis dans un état … :wink:

Merci vieil ours ! :wink:

Merci mon petit Bosco…Que du bonheur, vivement la suite !! :wink:

Merci content que ça plaise :slight_smile:

Yaaaaaa une vidéo de Bosco… c’est toujours un plaisir agréable et particulier! :stuck_out_tongue:

un peu comme le sadomasochisme sodomite… :laugh:
Merkii

Enfinnnnnnnn :slight_smile:

C est vrai que j’ai pas branler grand chose de l’été, j avoue Lol

Et ben, ça faisait longtemps ! Bosco is back ! Et maintenant, ça va chier !!! :evil:

PS : “Il a checké full le con !”
P’tain, cette barre de rire ! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:970405”]Et ben, ça faisait longtemps ! Bosco is back ! Et maintenant, ça va chier !!! :evil:

PS : “Il a checké full le con !”
P’tain, cette barre de rire ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Hé Tio quand est ce que tu me fabriques un avatar qui dechire? :slight_smile: