Lancement d’un partenariat exclusif avec Bluefire Poker

Lancement d’un partenariat exclusif avec Bluefire Poker

Les premières vidéos vont arriver dès cette semaine! N’hésitez pas à venir poser vos questions et remarques dans ce thread!

MON

STRU

EUX

Jeez.
Faites péter les vidéos !

il y a des traductions en francais de prevues ?

sinon y’a déja du très lourd avec les francophones (malgres l’accent quebecois :stuck_out_tongue: )

gg

PA toujours la pour proposer encore et toujours les meilleures services à ses membres.

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.

[quote=“eric84802, post:744218”]il y a des traductions en francais de prevues ?

sinon y’a déja du très lourd avec les francophones (malgres l’accent quebequois :stuck_out_tongue: )

gg[/quote]
Yep pour l’instant on a pris des vidéos en français - l’accent quebecois a effectivement son charme.

Si beaucoup de membres souhaitent de la VO en anglais, alors on pourra s’adapter.

mirifique ! merci PA pour ce partenariat très très EV+ pour les membres de la communauté !

Vraiment awesome!!

Le DrGiggy masterise le jeu et ses analyses sont vraiment bonnes.

WP PA :wink:

Super !! Merci PA

Parfait!

Sinon pour les vids en VO je veux bien me coller à faire des sous titres.

(sérieusement)

VGG PA !

Certaines séries comme “philosophy” datent maintenant mais elles permettront de faire le “déclic” à certaines personnes sur certaines visions des choses et l’appréhension de ce jeu dans son ensemble.

[quote=“evergreen, post:744304”]Parfait!

Sinon pour les vids en VO je veux bien me coller à faire des sous titres.

(sérieusement)[/quote]

merci à toi c’est intéressant comme proposition ok pour en discuter même si ce serait plus à partir de septembre/octobre, nous avons déjà un planning pour le moment!

Sinon pour l’instant nous avons décidé de privilégier les vidéos qui ont déjà été traduites en québécois plus que les versions originales car en France, on n’est pas forcément à l’aise avec la langue de Shakespeare. Néanmoins c’est aussi à vous de nous dire ce qui vous semble le plus judicieux!

wow, ça c’est de l 'annonce.

Encore une fois merci PA.

[quote=“bigbox, post:744385”][quote=“evergreen, post:744304”]Parfait!

Sinon pour les vids en VO je veux bien me coller à faire des sous titres.

(sérieusement)[/quote]

merci à toi c’est intéressant comme proposition ok pour en discuter même si ce serait plus à partir de septembre/octobre, nous avons déjà un planning pour le moment!

Sinon pour l’instant nous avons décidé de privilégier les vidéos qui ont déjà été traduites en québécois plus que les versions originales car en France, on n’est pas forcément à l’aise avec la langue de Shakespeare. Néanmoins c’est aussi à vous de nous dire ce qui vous semble le plus judicieux![/quote]

Bah redis moi en temps voulu. Je suis très à l’aise avec l’anglais et je me suis déjà collé à l’exercice donc…

Ca serait dommage de se limiter pour une question de langue qui peut se résoudre facilement. M’enfin ya déjà masse de contenu francophone c’est sûr

vgg

bonne nouvelle

merci PA

da nuts!

bonne idée PA

Super nouvelle ! Bravo à l’équipe PA ! B)

Need VOD !

Snap buy all.