Vidéo décalée de Bosco : Mettez vous dans la peau d'un fish part1

Vidéo décalée de Bosco : Mettez vous dans la peau d’un fish part1

Abonnez vous à notre chaîne Youtube dès maintenant

Quel fish ce Bosco

Ahhhhhhhh le retour de l’intro PA cool fait plaisir de la revoir depuis le temps B) !!(on ce demande bien pourquoi elle avait disparu :whistle: ???)

Ty bosco

Ahahah je matte ça ce soir merci fish !

mdr c’est une tuerie

gg bosco

Je me suis régalé :laugh: …dommage un peu trop courte !! Tu peux faire autant de vidéo que tu veux je ne m’en lasse pas :stuck_out_tongue:

Merci mon petit Bosco :wink:

[quote=« spirit77, post:713625 »]Je me suis régalé :laugh: …dommage un peu trop courte !! Tu peux faire autant de vidéo que tu veux je ne m’en lasse pas :stuck_out_tongue:

Merci mon petit Bosco ;)[/quote]

La seconde partie arrive ! Profitez en pour vous abonner à note chaine YOutube que nous allons développer dans les semaines qui suivent !

bosco for ever :kiss:

J’vais regarder ça ce soir, si ça trouve je vais me reconnaitre :sick:

Merci les mecs! :blush:

[quote=“spirit77, post:713625”]Je me suis régalé :laugh: …dommage un peu trop courte !! Tu peux faire autant de vidéo que tu veux je ne m’en lasse pas :stuck_out_tongue:

[/quote]

Il y en aura d’autres, c’est une “série” au rythme d’AU MINIMUM 1 par mois donc si on coupe en 2 parties ça fera au moins 1 tous 15 jours ( bigbox m’a dit que je pouvais en faire + si je voulais), toutes en visionnage libre sur la chaine Youtube de PA

N’hesitez pas si vous avez des idées de thèmes décalés/degen! :wink:

Déjà, 2’08 : Rigged !!!.. Il suffit d’avoir seulement l’idée de jouer comme un fish pour toucher les As sur toutes ses tables. Ca, je suis désolé mais ça prouve complètement que les rooms avantagent les fish à mort !!!

6.14 : double rigged, jamais un fish overbet river en bluff.

[quote=“gwal38, post:713639”]

6.14 : double rigged, jamais un fish overbet river en bluff.[/quote]

“Chassez le naturel il revient au galop” qu’ils disaient… :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« Barth_Gury, post:713627 »]
La seconde partie arrive ! Profitez en pour vous abonner à note chaine YOutube que nous allons développer dans les semaines qui suivent ![/quote]

C’est fait je viens de m’abonner :wink:

G trouver cette video tré interessente… Tu a un peu le meme genre de jeu ke moi. C’est marrant. B)

Plus sérieusement, perso ca me ferait marrer de voir une vidéo (genre 2/4 tables) où on cible un reg pour tenter de lui arracher LE MAXIMUM possible de spots!! Genre il doit pas gagner un coup contre nous, on a interdiction de fold à part si on est sur qu’il va jamais de chez jamais fold!
Et par contre les autres, on joue TAG limite weak. :stuck_out_tongue:

Merkiiii :slight_smile:

[quote=“kill_elky, post:713729”]perso ca me ferait marrer de voir une vidéo (genre 2/4 tables) où on cible un reg pour tenter de lui arracher LE MAXIMUM possible de spots!! Genre il doit pas gagner un coup contre nous, on a interdiction de fold à part si on est sur qu’il va jamais de chez jamais fold!
[/quote]

Bonne idée! je note ça dans un coin de mon petit cerveau :wink:

[quote=« spirit77, post:713724 »][quote=« Barth_Gury, post:713627 »]
La seconde partie arrive ! Profitez en pour vous abonner à note chaine YOutube que nous allons développer dans les semaines qui suivent ![/quote]

C’est fait je viens de m’abonner ;)[/quote]

Bien vu ! Notre objectif sur le moyen terme est clairement d’optimiser cette chaîne. Pour parler en totale transparence, nous souhaitons devenir la chaine Youtube poker de référence !

GL à nous :laugh:

Ah pitain … quel bonheur d’entendre de nouveau ces commentaires … :stuck_out_tongue:

Le “j’aime bien quand c’est bleu alors je call”, cela me rappel le délire de Degun :wink:

et le min bet avec bottom paire Flop/Turn/River pour que vilain Fold : trop lolesque

Bon maintenant que j’ai repris ma respiration après cette barre de rire je retourne voir la suite de cette vidéo Amélie Poul1nesque qui donne un p’tit bonheur simple après une bien belle journée de merde

Merci m’sieu

Edit : la prochaine fois ce serait sympa de voir tes stats

Je suis sur téléphone je regarderais les stats de la session, je ne pense pas que ça spoil la part 2 vu que je joue le même style

On apprend pas grand chose , mais sympa comme video :slight_smile:

Comme dit dans la vidéo ce ne sont pas pas des vidéos pédagogiques, le but étant plutôt de se trouver dans des situations cocasses :wink: