Pokac Powa Show #12 en direct

Pokac Powa Show #12 en direct

Oh non, pas Degun et James :frowning: !

yeaaaah !
Avec des invités de choix svp !!!
B)

ahaha ENFIN !!!

IN pour le show histoire de mettre l’ambiance sur la livezone :slight_smile:

Yeah ! En effet je devrais être présent, à voir avec une éventuelle épreuve de la TSA comment on va gerer ça :wink:
Ca devrait être sympa en tout cas, avec le coach en plus !

Salut à tous ! On se languis de faire cette nouvelle émission.

Comme indiqué dans l’article si vous voulez participez rajoutez moi.

Coup de gueule, question, apporter un avis différent… welcome !

Alors il sont où les courageux ?

De la NL1K en live au programme ?

Nope (fini ça) mais peut être la top shark academy si y’a une épreuve et si c’est possible :wink:

Ah oui et pour les connaisseurs plus de sav a la fin mais on a preparé une nouvelle connerie ! Soyez indulgents ça va être dur en direct ! :laugh:

je serais in of course :slight_smile:

héhé ça fait plaisir! Vendez nous du rêve les amis!

Enfin :whistle:

In obv B)

Bien cool de retrouver James Super Gay et Monsieur Cuir Moustache pour le grand retour du PPS ! :wink:

Vous nous avez manqué les gars ! :kiss: :kiss: :kiss:

Super le retour du PPS !
Hâte d’écouter ça !
A+++ :wink:

Ahhhhh j’avoue que je ne suis pas mécontent, pour moi ce genre d’initiative, c’est l’âme de PA ! Et je pèse mes mots !

je vous annonce que dorénavant il y a aura du coaching a faire gagner dans chaque émission.

Vendredi, il y aura deux heures de coaching avec Booba a faire gagner ! (merci à lui)

On fera un petit jeu entre deux membres qui m’auront contacté via skype.

N’hésitez pas : personne_13

Je t’es ajouté Degun :wink:
Nick: flo.nounours

IMPORTANT

  • degun aura peut être un problème ce soir donc ca sent le James Show !! :laugh:
    Ça risque d’être dur de gérer en live seul les ajouts skype mais on va essayer… C’est moi qu’il faut ajouter. Désolé pour ce problème :

skype : jamesnouk

  • Le duel de Révolution continue ce soir a 22h pour quentinovich donc on verra comment évolue l’émission mais on pourra le suivre en direct je pense :slight_smile:

[quote=“jamesN, post:670578”]- degun aura peut être un problème ce soir donc ca sent le James Show !! :laugh: [/quote]Arf ! C’est pas cool ça ! Mais bon, c’est un “peut-être” alors l’espoir est toujours permis. :wink:

Gl pour ce soir, je vais essayer de vous écouter en direct, vous loupez pas sur l’enregistrement…