Présentation des notifications Poker Académie

Présentation des notifications sur Poker-Académie

Si vous avez des suggestions liées au bouton notification, n’hésitez pas à nous les faire partager sur ce thread.

je pense que c’est pas mal :wink: Serait t’il possible d’avoir des notifications quand une personne répond à notre post ? Pour arriver directement sur notre post ?

C’est déjà le cas.
Deuxieme point du 2eme paragraphe. Sauf que sur PA c’est le bouton citer et non répondre, d’où le quiproquo.

@kenzo, tu as aussi la possibilité de t’abonner à un sujet, ce qui va te faire une notif par mail, mais c’est vrai qu’on reçoit assez de drouille dans nos inbox, donc le système est plutôt sympa.

belle initiative :smiley:

{Barth Gury} => on va pouvoir s’amuser à spoil les notifs maintenant :smiley:

°+°

toutes les 10 minutes a peu prés je reçois une notifications sur la mise a jour du classement rake race betclic.
Une par jour me suffirait…

Je ne vois pas qui accpeterait de recevoir une notification mentionnant Benoit Renault dans l’intitulé. Mais belle démarche!

[quote=“jacksixte, post:649773”]toutes les 10 minutes a peu prés je reçois une notifications sur la mise a jour du classement rake race betclic.
Une par jour me suffirait…[/quote]

Idem… Je sais pas si c’est une question de mise en route mais j’ai reçu entre 20/30 notifications concernant la race. Je pense que ça peut satisfaire les impatients et les “c koi le mo de pass” si jamais vous les donnez par ce biais, mais sinon je vois pas trop l’intérêt.

Comme dit précédemment il y a déjà l’abonnement aux threads et les favoris.

Avec ce système y’a clairement un côté “réseaux sociaux”, expression et mode de fonctionnement tiltant à mon goût, j’ai pas envie d’y rajouter “notifications sur PA”.

Tu as du te tromper de personne… :whistle:

[quote]toutes les 10 minutes a peu prés je reçois une notifications sur la mise a jour du classement rake race betclic.
Une par jour me suffirait…[/quote]

En effet, ce n’est pas normal, sûrement une erreur de notre part, on règle le problème lundi.

merci pour ce service supplémentaire :slight_smile:

record battu
65 notifications pour la race :wink:
bonne initiative tout de même

GG PA, superbe évolution !

Une bonne 20 ene de notif pr la race et vous m’avez zapé du classement en plus ^^

Superbe idee gg PA

plop

une question à 2 cts, une fois qu’on a look sa notification, comment est t’il possible de faire disparaitre l’icone de notif ???

on clique dessus, on look, on répond (ou pas) mais le ! reste présent

°+°

On pourrait être notifié quand on est remercié ?

@yepaa: tu peux effacer toutes les notifications, non ?

[quote=“Gluon, post:650187”]On pourrait être notifié quand on est remercié ?

@yepaa: tu peux effacer toutes les notifications, non ?[/quote]

plop

ouais noeudnoeud inside me a trouvé la croix a coté de la notif :smiley:

ty

°+°

Effectivement il y avait un bug concernant la Rake-Race qui a été corrigé le samedi. Nous sommes également en train d’ajouter une fonction permettant de citer plusieurs personnes dans un même sujet ce qui n’est pas le cas pour le moment (seul la première personne reçoit une notification)

Nous allons ajouter également une notification pour toute modification de votre solde de PPA.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions de notifications, on les implémentera si elles sont pertinentes!

ben quand on est remercié, non ?

sinon, j’aimerais bien pouvoir savoir quand par exemple booba poste une “main du jour” par exemple. On pourrait imaginer de s’abonner à un type de thread et quand une personne crée un thread de ce type, toutes les personnes qui y sont “abonnés” reçoivent une notification.

Par exemple, imaginons que je sois booba. Quand je crée un post normal, je fais rien de spécial. Par contre, quand je poste une main du jour, je dois cocher une option et toutes les personnes abonnées sont avertis.