Discuter de l article : "Coaching Débutant: Lancement du statut Guest PA"

Coaching Débutant: Lancement du statut Guest PA

N’hésitez pas à nous donner vos retours sur le sujet! :slight_smile:

Initiative intéressante :slight_smile:

J aime pas du tout perso, je trouve que ca devrait etre reserver aux professionels et ca va tuer les initiatives de coaching gratuit comme a pue proposer batmax par exemple.

Sympa comme concept!!

Je ne pense pas Chab, les coachingh gratuits auront toujours les faveurs de tout le monde parce que 1/c’est gratuit et surtout 2/c’est sur le long terme et pas seulement 01h00.
Je pense que ça va répondre à la demande de certains joueurs de micro, juste une heure comme ça, payée en pts PA en +, moi je trouve ça bien (à condition que les coaching gratuits continuent sur PA).

bosco tu prend 30 euros??lol moins ca m interesse…lol

Personnellement j’aime beaucoup le concept!

A mes débuts, le coaching était trop cher pour moi, et pour bénéficier d’un coaching gratuit, il faut quand même beaucoup de chance.

Je serai candidat, j’espère être retenu :slight_smile:

pour une fois je vais pas dire de betises

jolie initiative esprit PA

si ca peut permetre a des batmax ou des bosco d en profiter un peu…

mais est ce que par ce fait des bigomr et des booba ou autre ne seront pas indirectement mis en concurence???

[quote=“nwoown2, post:565020”] pour une fois je vais pas dire de betises

jolie initiative esprit PA

si ca peut permetre a des batmax ou des bosco d en profiter un peu…

mais est ce que par ce fait des bigomr et des booba ou autre ne seront pas indirectement mis en concurence???[/quote]

C’est une vraie question sur un vrai sujet! Clairement notre objectif et que ce soit une offre complémentaire et non concurrente.

C’est pour cela que l’offre guest PA s’adresse avant tout aux joueurs débutants de micro-limite. Nous insisterons aussi auprès des Guests PA (voir charte Guest PA) pour que cette offre serve aussi de passerelle pour les autres offres coaching.

Après il faut bien que nous tentons l’expérience pour valider cette dynamique. Je suis confiant sur le résultat! :slight_smile:

Franchement moi ca m’arrange et je trouve ca très bien , pour moi coacher n’est pas un métier , si je veux faire du fric, je joue au poker :wink: .

J’ai parfois été submergé de demandes et sincèreemnt pour un débutant c’est dommage de payer 50 euros pour qu’on lui explique l’équité des mains ou les stats du traker. D’un autre coté coacher moins cher serait vrmt trop Ev - pour moi.

De plus coacher requiert enormeent d’energie donc je serais pas efficace en coachant 10 membres par jours.

Enfin le seul point sur lequel j’emettrai une réserve :
Il m’est arrivé lors de mes coachings d’avoir a faire a des membres coaché par des membres qui leur avait permis d’apprendre les bases mais égalmeent plein de mauvaise idées reçues difficiles à changer.

Très important donc d’avoir des Guests dja très forts et surtt ac une bonne conscience de leur niveau et de leur douteS/ faiblesses pour que quand ils ne sont pas sur d’un truc il n’hesite pas a le dire au lieu d’apprendre un truc faux

Je pense que des bons gars de PA comme batmax, Evergreen ou bien d’autres seraient parfait pour ce genre de job, car ils savent développer un jeu gagnant tout en se remettant perpetuellement en question et bossant leur jeu

Bref si ca peut tirer les academiciens vers le haut ben c super cool :wink:

Putain,qu’est-ce que j’aimerais etre dedans,mais j’ai pas certaines conditions :frowning:

On pourrais s’arranger? :smiley:

[quote=“bigomr, post:565028”]Franchement moi ca m’arrange et je trouve ca très bien , pour moi coacher n’est pas un métier , si je veux faire du fric, je joue au poker :wink: .

J’ai parfois été submergé de demandes et sincèreemnt pour un débutant c’est dommage de payer 50 euros pour qu’on lui explique l’équité des mains ou les stats du traker. D’un autre coté coacher moins cher serait vrmt trop Ev - pour moi.

De plus coacher requiert enormeent d’energie donc je serais pas efficace en coachant 10 membres par jours.

Enfin le seul point sur lequel j’emettrai une réserve :
Il m’est arrivé lors de mes coachings d’avoir a faire a des membres coaché par des membres qui leur avait permis d’apprendre les bases mais égalmeent plein de mauvaise idées reçues difficiles à changer.

Très important donc d’avoir des Guests dja très forts et surtt ac une bonne conscience de leur niveau et de leur douteS/ faiblesses pour que quand ils ne sont pas sur d’un truc il n’hesite pas a le dire au lieu d’apprendre un truc faux

Je pense que des bons gars de PA comme batmax, Evergreen ou bien d’autres seraient parfait pour ce genre de job, car ils savent développer un jeu gagnant tout en se remettant perpetuellement en question et bossant leur jeu

Bref si ca peut tirer les academiciens vers le haut ben c super cool ;)[/quote]

je crois que bigomr a parfaitement synthétisé l’esprit de ce projet!

sans concertation en plus! :slight_smile:

Gros +1 pour cette initiative.

Etant débutant, je risque d’être extrèmement concerné à l’avenir :slight_smile:

J’ai postulé également. :wink:

J’aime bien la pensée de Bigomr et personnelement, je pense que ça va dynamiser les coachings au niveau “au-dessus”. En effet, un débutant ou un joueur de micro-stakes va rarement pouvoir payer un coaching à 50 €/heure, en le faisant progresser, on peut justement lui permettre d’atteindre une limite où ces coachings deviendront abordables.

Edit : Et je précise que si par chance je suis pris, je continuerai mes diverses initatives pour PA.

Le probleme n’est pas tant le prix du coaching que le faible niveau de nous autres débutants et donc le temps nécessaire pour nous fixer de bonnes bases …

Perso l’aide des membres m’apporte beaucoup, particulièrement le temps que Kraker m’accorde (maintenant plus de 10h), il m’a définit un range d’open en beton pour me permettre de faciliter mon jeu post flop, il m’a conseillé un range de 3bet plutot solide, il m’a donné son point de vue sur plusieurs mains, il m’a regardé jouer et permis de faire attentions aux bonnes stat de mon tracker en fonction des situations.
Il m’apprend a cerner les ranges des vilains et a ne pas m’obstiner a chercher a jouer sans équité et d’apprendre dans un premier temps a jeter mes AK sur un board trop défavorable …

Je considère que j’ai encore tellement de travail a faire pour me familiariser avec ces bases que l’idée d’etre coaché n’est pas a l’ordre du jour, mais ma motivation a progresser ne pourrait s’envisager sans le soutien et le conseil d’autres membres qui au vu du temps nécessaire pour emmagasiner toutes ces connaissances que si elles devaient être rémunérées me coûterait plusieurs salaires le tout pour espérer crush la NL5 ^^

Wahou ! je vais postuler des demain !!!

J’ai adoré coacher gluondutrou gratos, c’était vraiment marrant de se remettre ds la peau d’un débutant et de redéfinir des concepts devenus automatiques pour moi. Ca m’a donc apporté aussi…

Seul hic, mon PC a crach début février, j’ai donc racheter un laptop sur lequel mon sample est encore ridiculement petit :blush:

Apres je pense que qquns pourront confirmer que c mon activité principale depuis + de 6 mois et que je suis gagnant en 100/200.
Super initiative imo

Nan j ai pas dit que je postulais, par contre si tu veux on se fait 01h00 quand tu veux ET GRATOS ! T as mon Skype :wink:

Nan j ai pas dit que je postulais, par contre si tu veux on se fait 01h00 quand tu veux ET GRATOS ! T as mon Skype ;)[/quote]

bosco ton skype stp …
tout travail effectuer merite d etre remunuree…

ha ouais c’est vraiment une super nouvelle, franchement, GG à poker Académie sur ce coup là!