Pokac Powa Show #7 - Podcast Poker

Pokac Powa Show #7

perfs

Fish de P…

Tio Fignot

aouny

gevi69

Foxtrot

MOST83

La première émission de l’année dans les bacs !

Spifen en invité, imo le meilleur guest en invit, j’écoute ça sur le champs je verrais la redif des feux de l’amour tout à l’heure via Tf1 replay

Non mais vous étiez sérieux pour most? non mais allo, le mec est dans les quatre coins du monde dans son jet, ne le prenez pas mal mais il a surement autre chose de plus important à faire que de participer à votre émission!

:smiley: :smiley:

iziiiiii

ça stop a 41 minutes? normal?

Ouai on devait avoir des americains et tout (chut j’en dis pas plus) pour la partie 2 mais les plannings ont pas collés. Promis en février on ajoutera une analyse de nl 0.1 :wink:

tin j’en suis tout emoustillé :blush:

P’tain, le premier PPS de l’année, il déchire tout ! A l’américaine ! Vous avez envoyé du lourd ! (excellente idée d’avoir invité spifen… bon par contre MOST, t’es qu’une petite fiotte :whistle: )

Et le SAV Poker Académie, mais comment c’est trop mortel ! Des putains de barres !

Tout ça nous promet une année de Pokac Powa Show plus excellente que jamais !

Un gros gros VGG, les fishs !!!

B) B) B)

:laugh: :laugh: :laugh:

Enorme le spif au micro!

Par contre faut éviter de dire que j’tai coaché quand même :laugh: :laugh: :laugh:

Flemmard :wink: :stuck_out_tongue:

Bon sinon, comment ça, ce n’est pas vraiment une perf mon truc ? 6ème/902 sur le Storm 10+R pour presque 1k de gain, ce n’est pas mal quand même ! Après la bulle de la TF et les 4 ITM, c’est juste du bonus… :whistle: )
(ah si seulement, j’avais fait une TF ou deux en plus ce soir là, là effectivement, ça aurait eu de la gueule :laugh: :stuck_out_tongue: )

PS : C’est trop inzuste… :laugh: :wink:

EDIT : 'foiré de James !

Enormissime, le SAV, ça y est vous êtes en High stakes des blagues :laugh:

salut les gars suis heureux de votre retour

desormais il n y aura plus d analyse de mains???

Il devait en avoir une mais on s’est fait planter léger…

On verra le mois prochain, c’est plutôt un plus qu’une nécessité vu que le contenu technique est bien fourni sur PA.

En tout cas content que ça vous plaise :wink:

thx pour le clin d’oeil les gars :smiley:

mais oui mais ouiiiiiiiiiiiiiii je fais sa bien :smiley:

par contre entrons dans le technique : soit le son de degun est trop fort, soit les mic de james/spif’ sont vraiment merdiques, faudrait trouver un meilleur équilibre pour une meilleure qualité

C’est clair on a noté ça pour le son. On fera plus d’essais à la prochaine.

taiiiiiiiin je suis deg a cause du son,dommage.
sinon c’etait vraiment bien de participer au pokac,le sheriff et james contrairement a ce qu’on pourrait croire sont vraiment nazes et pas sympa du tout :laugh: :laugh:

Merci de rétablir la vérité enfoiré :wink:

merci les gars… oaui pour le son ça vient surement de mon portable et pas du micro mais on fera les reglages qui vont bien…
Après j’ai kiffé grave les sav et spifen 1ere fois qu’on se parle ‘vraiment’… et… on a failli faire une soirée pokacpowa avec des gros micros… :whistle:

[quote=“jamesN, post:556061”]merci les gars… oaui pour le son ça vient surement de mon portable et pas du micro mais on fera les reglages qui vont bien…
Après j’ai kiffé grave les sav et spifen 1ere fois qu’on se parle ‘vraiment’… et… on a failli faire une soirée pokacpowa avec des gros micros… :whistle:[/quote]
jpense que les sav sont un bon trip,jvais en noter qqs uns et vous les enverrais pour le prochain
mais c’est vrai encore une fois que le son est a chier,on entend que le sheriff,jme demande si il ne l’a pas fait expres au montage pour se mettre en valeur :laugh: :laugh:

Fais bien plaisir que la Pokac Powa Show continu :slight_smile:

les SAV de la bombe

PS:un PETIT dosier sur notre cher modo en chef ou dit le shérif ,en allant faire quelques course sur Marseille

je suis tombe sur …

[spoiler]

Snap4.png
[/spoiler]