[Article Live Poker] Imposition des joueurs de Poker

Redressement sur 10 ans avec imposition sur 100% des gains…tranquille… :unsure:

Wow…

Parce que là on a l’impression que ça concerne surtout les joueurs de MTT. Qu’en sera-t-il des joueurs de CG ?

Pour le CG le fisc doit a mon avis contacter la room et leur demander les plus gros gagnant ou alors lors de la déclaration fiscale de la room qui justifiera ses bénéfices en CG avec le rake et les désigner individuellement pour les gros gagnants.

En tout cas l’exile massive des joueurs de poker gagnant va se profiler si ça ne s’améliore pas ,c’est quand même dommage que le gouvernement ,dans un période si sombre pour l’économie tien tant à voir leur PBI descendre en flèche .
En tout cas si un jour j’ai la chance de chatter 10 k euro en MTT je serais déjà parti à Malte dans la même année .En espérant ne pas être ennuyer par le fisc avec cette somme(normalement non). B) à bientôt sous le soleil

on fait quoi on continu de jouer???

si on taxait la speculation boursiere comme on specule le poker

et si on taxait les capitaux qui ne bougent pas comme on taxe le poker

en reponse a l article

Est ce qu il y a dix ans ceux qui on gagne au poker savaient qu il sserais taxer A 100%

retrospectivement???

auraient ils jouee???

est ce que dans ce cas ils seraient rester en france et continuer de comsomer en france(ainsi payer tva…)…

ou il auraient pu tenter de vivre au rsa…

ou chercher a voir une nationalitee differente

et devenir un poids pour la societe francaise

est ce qu il est interdit de devinir riche en france…??
on sais jamais si un pauvre gagne trop…

[quote=“nwoown2, post:543930”]en reponse a l article

Est ce qu il y a dix ans ceux qui on gagne au poker savaient qu il sserais taxer A 100%

retrospectivement???

auraient ils jouee???

est ce que dans ce cas ils seraient rester en france et continuer de comsomer en france(ainsi payer tva…)…

ou il auraient pu tenter de vivre au rsa…

ou chercher a voir une nationalitee differente

et devenir un poids pour la societe francaise

est ce qu il est interdit de devinir riche en france…??
on sais jamais si un pauvre gagne trop…[/quote]
Dans ma boule de cristal je vois je vois
:whistle:
:pinch:
:blink:
:huh:
2012=2013 même combat ou même problème

[quote=“Waitikan, post:543928”]Pour le CG le fisc doit a mon avis contacter la room et leur demander les plus gros gagnant ou alors lors de la déclaration fiscale de la room qui justifiera ses bénéfices en CG avec le rake et les désigner individuellement pour les gros gagnants.

En tout cas l’exile massive des joueurs de poker gagnant va se profiler si ça ne s’améliore pas ,c’est quand même dommage que le gouvernement ,dans un période si sombre pour l’économie tien tant à voir leur PBI descendre en flèche .
En tout cas si un jour j’ai la chance de chatter 10 k euro en MTT je serais déjà parti à Malte dans la même année .En espérant ne pas être ennuyer par le fisc avec cette somme(normalement non). B) à bientôt sous le soleil[/quote]

J’espère que le coût de la vie est vraiment bas à Malte parce-qu’avec tes 10k… :smiley:

Oui c’est vrai c’est pas énorme mais je pense que pour un joueur sérieux célibataire sans enfant (c’est pas mon cas :laugh: ) ça peut être une aventure sympa sans gros risque (y a de beau logement je crois pour pas très cher ) après le coût de la vie doit correspondre aux salaires moyen qui la bas ne sont pas très élever .