Discuter de l article : "Soccer Derby 2012: PA devance largement le CP"

Soccer Derby 2012: PA devance largement le CP

Bien joué PA qui devrait s’en sortir honorablement… mais bon soyons prudent et restons concentré.

Par contre le freeroll en cas de victoire, n’est-il pas de 1500€ ???

@++

Excellente ambiance et stratégie au top ( le systéme du paquet de merde hier était juste génial ).
Je ne doute pas que les participants des HU vont achever la bete ( bléssée donc méfiance quand meme ).

C’est l’esprit PA qui triomphe ! :wink:

[quote=“laurenttechno, post:477960”]Bien joué PA qui devrait s’en sortir honorablement… mais bon soyons prudent et restons concentré.

Par contre le freeroll en cas de victoire, n’est-il pas de 1500€ ???

@++[/quote]

En fait c’est 1000€ cash et 500€ réparti sous la forme de 11 maillot poker customizé ACF/PA. Je te rassure on ne se met pas de l’argent discrètement dans la poche!

et y aura les pseudos floqués derriere ?

[quote=“Ronaldinho382, post:477985”]et y aura les pseudos floqués derriere ?[/quote]C’est vrai que ce serait bon ça ! :slight_smile:

+1 B)

Tres bel esprit d’équipe et très sympa :slight_smile:
J’ai passé un très bon moment !!

Idem ça donne de la fraicheur à ce jeu tellement violent…

PS : Le vilain petit canard qui te fait trés mal sur le deepstack du CP à l’ACF en Janvier en reraisant avec A/R tes 10 c’est moi…oupsss

C’est clair que cela aura été un plaisir à jouer , ce genre de confrontation entre communauté.
bravo à PA et à tous ceux qui ont participé.
allez une dernière victoire sur les heads up pour finir en beauté lol

lecon13_2012-07-06.jpg

Je me disais bien que c’était le lot de maillots PA qui été pour les 500€ restants.

Allez gg PA pour la fin de ce WSOP à nous…
lol

@++

@ habitrouge34 je me rappelle très bien et j’espère que tu étais allé loin au tournoi av mes jetons :wink:

hélas jusqu’à la bulle… :frowning: idem je m’en rapelle trés bien aussi surtout sur ta réaction spontanée sur mon tapis 'j’en étais sur"…je pense que nous nous étions assez bien "profilé " tous les deux… j’avais connu une galére la veille pour mon hébergement et je n’étais pas trés frais au day 2. J’avais donc volontairment opté pour une tactique trés prudente ( pour ne pas dire serrure ). Il n’y a pas de honte a se sentir “dominé” sur une table qui était quand meme assez animée et j’attendais donc un coin flip pour me relancer…j’ai beaucoup aimé ta façon de prendre le temps de calculer les diverses cotes engagées et de prendre la décision de payer… ( à raison d’ailleurs ) ensuite le board est juste une anecdote…tu en aura de bien plus importants en ta faveur j’en suis persuadé.

Je rappelle la composition pour les HU de demain soir.

MafioSo_PA
pa_eloi
lorie-chanteuse
stylering
sly35700
pa_box

GL à nous !

Yep! elle a de la gueule cette équipe :slight_smile:

[quote=“Sir_MafioSo, post:479854”]Je rappelle la composition pour les HU de demain soir.

MafioSo_PA
pa_eloi
lorie-chanteuse
stylering
sly35700
pa_box

GL à nous ![/quote]

allez PA , good luck B)