Discuter de l article : "Finale du PA Heads-Up Championship - Saison II"

Finale du PA Heads-Up Championship - Saison II

C’est mardi demain ou mardi dnas une semaine

Ce mardi, ça veut dire mardi demain. :wink:

tio, est-il possible de retarder le coup d’envoi à 22h ??

[quote=“kibito1, post:463501”]tio, est-il possible de retarder le coup d’envoi à 22h ??[/quote]Oh p’tain, là ça va être chaud… c’est un peu court pour faire les modifs et puis il ne faut pas que ça commence trop tard non plus si on ne veut pas commenter jusque pas d’heure.
Tu pourras quand même de débrouiller ?

je ferais au mieux

Passe sur Skype 2 minutes qu’on en discute.

Parce qu’il faudrait quand même que ce soit bien callé si on prend l’antenne à 21h.

probleme résolu, serais présent à 21h comme prévu !!!

Pour les deux finalistes, n’hésitez pas à convier sur la live zone votre famille, vos amis, vos fans, vos maîtresses, vos partenaires de pétanque …

On va mettre le feu sur la live zone avec Tio Fignot. D’ailleurs, accroche bien tes cheveux Tio, ça crame vite les cheveux :slight_smile:

Rdv ce soir 21h00

Malheureusement je ne pourrais pas voir la finale, mais bonne chance aux candidats!!

Je tiens un peu plus avec Dado, car c’est lui qui m’a battu en 1/2 finale et j’aimerais bien être sorti de la compet’ par le vainqueur :slight_smile:

[quote=“pragmos, post:463561”]Pour les deux finalistes, n’hésitez pas à convier sur la live zone votre famille, vos amis, vos fans, vos maîtresses, vos partenaires de pétanque …

On va mettre le feu sur la live zone avec Tio Fignot. D’ailleurs, accroche bien tes cheveux Tio, ça crame vite les cheveux :slight_smile:

Rdv ce soir 21h00[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Ah merde ! J’ai pas d’extincteur !

kibito1 (1-4) Dado1702

Encore VGG à Dado qui obtient un 2ème titre de Champion.

GG aussi à kibito qui a réussi à se hisser jusqu’en Final.

Merci à PA et à Pragmos pour nous avoir permis d’organiser ce petit shortcast spécial.
Et merci à tous ceux qui ont suivi cet ultime duel. :wink:

Félicitations aux 2 finalistes et plus particulièrement à dado !