Discuter de l article : "Le top 10 des publicités qui ont marqué (ou pas) le poker"

Le top 10 des publicités qui ont marqué (ou pas) le poker

Le plus important ce ne sont pas les cartes… avec le petit son qui va bien :wink:

Pas mal le spot avec Phil Ivey, « one of the best poker faces in the world » ! :laugh:

La pub allemande m’a tué! J’ai adoré.

En revanche celles avec les footballeurs m’ont saoulé en plus d’être longue (même si j’ai bien compris le message de convivialité- alors qu PS vend du online bref).

elle a tué pas mal de monde haha!

Hello,

Merci pour toutes ces pubs, de bons souvenirs aussi :slight_smile:

Y’en avait une pas mal ou genre la police débarque dans un immeuble
Ils rentrent dans un appart au premier c’est des vendeurs de drogue… ils laissent tomber
Ils rentrent dans un appart au deuxième c’est des vendeurs d’armes… ils laissent tomber
etc…
et enfin au dernier étage ils rentrent dans un appart et arrête un joueur de poker…
de mémoire

C’est marrant de voir toutes ces pubs côte à côte, ça m’a permis de mieux voir les trucs que j’adore dans ces pubs et les discours qui me font moins kiffer. Genre les pubs PS, je ne comprends jamais à qui ils s’adressent ni ce qu’ils veulent dire, ça doit marcher je suppose mais j’y pige que dalle…
A contrario je trouve les pubs wina et absolutepoker très drôles et vachement habiles, perso j’aimerais voir que ça :stuck_out_tongue: