Discuter de l article : "Jour de paye sur PA : Versement des PPA du mois de janvier"

Jour de paye sur PA : Versement des PPA du mois de janvier

Question/réclamation c’est ici que ça se passe !

Je suis passé par PA pour mon affiliation a unibet mais j’ai rien reçu et je suis toujours pas affilier

Bonjour Barth,

Moi c’est pareil tjrs le même nombre de pts depuis l’open de mon compte chez betclic.

Tjrs pas la possibilité de voir mon soldes sur PA /mon compte etc… Il faut que je passe par la boutique et cliqué sur un des bonus cash c’est pour cela que je sais que je n’ai pas mais pts auquel j’ai droit.

Je t’ai envoyé un mail a ce sujet mais pas de réponse donc tant que je n’aurais pas mes pts je ne jouearais plus là bas même si je suis pas un gros player sa vous faisais quelque euros pour vous aussi bref

En Gros pour être franc ma Gavé voilà mon sentiment profond sur de votre sois disant plan de fidélité de merde à 3 balles et plus dans le sens que vous ne vous occupiez pas des choses à faire.

Faut vous faire des ToDo List les mecs si vous arrivez pas bref voilà ce que j’en pense moi de de votre titre accrocheur jour de paye.

POUR TT LA COMMUNAUTE MOI JAI PAS ETE PAYE DEPUIS MAI OU JUIN BREF UN TRUC DU GENRE mais bon vous laisse le soin de vérifié comme sa vous me direz vous quel mois exact c’est.

Avec un peu de chance j’aurais ma réponse en 2022 environ

Allez la bise

Votre esclave non rénuméré

bonjour
Quand allez vous nous verser les points pour la promo boost fidélité betclic ?

Merci

Bonjour à tous, je suis affilié unibet depuis quelques moi s (septembre) et je ne recois pas un seul PPA.Est ce possible de regarder à ca?.Merci d’avance.Yohann

Tkt c normal que tu reçois rien …

Moi jusque je reçois mes pts je play plus sur cette Room …

Et puis jamais mais alors jamais vous répondez

azerty67 : Comme je te l’avais déjà précisé, il y a eu des soucis en mai 2016 lors des déclarations d’affiliation.

Ce bug ne nous a pas permis de te retrouver, et d’automatiser le paiement. C’est pour ces raisons que je t’avais crédité manuellement les PPA de Mai et Juin 2016.

Poker Académie récompense chaque mois plus de 200 affiliés, sans qu’aucun problème de paiement ne se passe. Tu es malheureusement passé à travers les gouttes, et je te prie de bien vouloir nous excuser pour cela.

J’ai épluché chacun des reports Betclic depuis juillet 2016, et t’ai versé 112 PPA. Tu retrouveras le détail des paiements sur ta page profil, onglet « boutique et ppa », et sur le dernier tableau du bas.

azerty.jpg

Tu remarqueras que sur la dernière ligne, je t’ai versé 41 PPA supplémentaire en dédomagement.

Tu possèdes ainsi 235 PPA, et tu peux dès maintenant récupérer 50€ en cash via notre offre bonus cash.

Bonne journée

Merciiiii

je viens de commander mon Bonus Cash et du coup vais regrinder dessus du coup.

bonjour,

Je suis passé par PA pour mon affiliation a unibet mais j’ai rien reçu et je suis toujours pas affilier

merci d avance

Dommage, je ne joue que sur Winamax…

[quote=“matpicsou94zzz, post:966069”]bonjour,

Je suis passé par PA pour mon affiliation a unibet mais j’ai rien reçu et je suis toujours pas affilier

merci d avance[/quote]

Le support a du te contacter dans la journée.

Il te suffit d’envoyer un petit mail à Unibet, et tu sera définitivement affilié (retro actof à partir du 01 mars).

Un mail explicatif t’a été envoyé