Le forum 2 + 2 victime de hackage : Pensez à changer votre mot de passe

Le forum 2 + 2 a été la cible de hackeurs dans la nuit de dimanche à lundi, et les mots de passe des membres semblent avoir été volés dans le but de les revendre par la suite.
Donc si vous avez un compte la bas, pensez bien à suivre les instructions suivantes :

  • Modifier votre mot de passe sur 2 + 2.
  • Changez TOUS vos mots de passe qui sont similaires (ou proche) sur d’autres sites.
  • recourir à une identification à deux facteurs sur les principaux comptes et adresses.
  • Utiliser des mots de passe propres à chaque site.

Pour plus d’infos : https://www.highstakesdb.com/7516-twoplustwo-poker-forums-hacked.aspx

Les mots de passes dans une base de données sont (en général :D) hachés. Donc avant de revenir au mot de passe “en clair” vous déjà passer une sacrée moulinette suivant le hachage.

Fin je viens de vérifier et mon mot de passe n’a rien à voir avec les autres, ouf.
Par contre j’ai découvert l’application Lastpass et ça me semble sympa comme soft.

TIPS : Si un jour vous faites appel à une procédure de récupération de mot de passe et que cette procédure vous renvoi…votre mot de passe en clair…Fuyez le site ou changez le mot de passe sur ce site pour qu’il soit 100% unique.