84 829 Membres   -    1482 Vidéos de Poker
Apprenez
  • 900 vidéos gratuites
  • Les meilleurs coachs de poker français
  • Cours de poker gratuit
Amusez-vous
  • Des concours et des quizz
  • Toutes les news du sérieux au décalé
  • Un forum actif et 60 000 membres
Gagnez de l'argent
  • Obtenez 150€ gratuits
  • Les meilleurs bonus du marché
  • Devenez un joueur gagnant
Je crée un compte Poker Académie
Bienvenue, Invité

Le forum 2 + 2 victime de hackage : Pensez à changer votre mot de passe
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Répondre au sujet
  • Page:
  • 1

SUJET: Le forum 2 + 2 victime de hackage : Pensez à changer votre mot de passe

Le forum 2 + 2 victime de hackage : Pensez à changer votre mot de passe il y a 1 semaine, 5 jours #1010267

Le forum 2 + 2 a été la cible de hackeurs dans la nuit de dimanche à lundi, et les mots de passe des membres semblent avoir été volés dans le but de les revendre par la suite.
Donc si vous avez un compte la bas, pensez bien à suivre les instructions suivantes :

- Modifier votre mot de passe sur 2 + 2.
- Changez TOUS vos mots de passe qui sont similaires (ou proche) sur d'autres sites.
- recourir à une identification à deux facteurs sur les principaux comptes et adresses.
- Utiliser des mots de passe propres à chaque site.

Pour plus d'infos : www.highstakesdb.com/7516-twoplustwo-poker-forums-hacked.aspx
Pour jouer au poker en ligne en étant affilié Poker-Academie
Pour profiter des plans de fidélité Poker-Academie
Vous êtes un joueur VIP et vous souhaitez profitez de nos offres: vip@poker-academie.com
Vous avez un problème, une question, une remarque spécifique: support@poker-academie.com
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: phit, OakBluff, flibustier

Re: Le forum 2 + 2 victime de hackage : Pensez à changer votre mot de passe il y a 1 semaine, 5 jours #1010269

• Jex
  • Premium
  • 254 748
Les mots de passes dans une base de données sont (en général ) hachés. Donc avant de revenir au mot de passe "en clair" vous déjà passer une sacrée moulinette suivant le hachage.

Fin je viens de vérifier et mon mot de passe n'a rien à voir avec les autres, ouf.
Par contre j'ai découvert l'application Lastpass et ça me semble sympa comme soft.

TIPS : Si un jour vous faites appel à une procédure de récupération de mot de passe et que cette procédure vous renvoi...votre mot de passe en clair...Fuyez le site ou changez le mot de passe sur ce site pour qu'il soit 100% unique.
Dernière édition: il y a 1 semaine, 5 jours par Jex.
Répondre au sujet
  • Page:
  • 1
Moderateurs: nik000, booba, Gluon
Temps de génération de la page: 0.43 secondes