84 829 Membres   -    1482 Vidéos de Poker
Apprenez
  • 900 vidéos gratuites
  • Les meilleurs coachs de poker français
  • Cours de poker gratuit
Amusez-vous
  • Des concours et des quizz
  • Toutes les news du sérieux au décalé
  • Un forum actif et 60 000 membres
Gagnez de l'argent
  • Obtenez 150€ gratuits
  • Les meilleurs bonus du marché
  • Devenez un joueur gagnant
Bienvenue, Invité

Discuter de l article : "Jour de paye ! Versement des PPA de novembre effectué !"
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Répondre au sujet
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Discuter de l article : "Jour de paye ! Versement des PPA de novembre effectué !"

Re: Discuter de l article : "Jour de paye ! Versement des PPA de novembre effectué !" il y a 2 semaines, 1 jour #1009847

Barth Gury

Merci pour ta réactivité

Pour l'instant je vois pas d'autre bonus sur mon compte PMU, si jamais la semaine prochaine il n'y a toujours rien, je reviens vers toi ou je vois direct avec eux?

Re: Discuter de l article : "Jour de paye ! Versement des PPA de novembre effectué !" il y a 2 semaines, 1 jour #1009850

Salut, sauf erreur de ma part je n'ai rien reçu concernant bwin, est ce que tu peux y jeter un oeil ? merci

Re: Discuter de l article : "Jour de paye ! Versement des PPA de novembre effectué !" il y a 1 semaine, 4 jours #1010277

frite molle écrit:
Salut, sauf erreur de ma part je n'ai rien reçu concernant bwin, est ce que tu peux y jeter un oeil ? merci

Salut,

40 PPA t'ont été versé le 06/01/17.

A cause du bugg de fichier, j'ai du faire le virement des PPA de manière manuelle. C'est pour cela que tu ne retrouves pas la trace à l'endroit habituel.

Pour la retrouver, rien de plus simple : Tu vas directement sur ta page profil > onglet "boutique & PPA", puis le dernier tableau "Historique de transfert de PPA avec les autres membres".
Pour jouer au poker en ligne en étant affilié Poker-Academie
Pour profiter des plans de fidélité Poker-Academie
Vous êtes un joueur VIP et vous souhaitez profitez de nos offres: vip@poker-academie.com
Vous avez un problème, une question, une remarque spécifique: support@poker-academie.com
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: frite molle

Re: Discuter de l article : "Jour de paye ! Versement des PPA de novembre effectué !" il y a 1 semaine, 4 jours #1010289

ah je suis une quiche j'avais regardé la page mais pas jusqu'en bas, en tout cas merci à toi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Barth Gury
Répondre au sujet
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: nik000, booba, Gluon
Temps de génération de la page: 0.39 secondes