Top 5 des moments où tu regrettes d'être joueur de poker

Top 5 des moments où tu regrettes d’être joueur de poker

J’ai le souvenir d’un AA vs ATs craqué pre flop à 5 left d’un SNG Step 6 (valeur 2500$). je couvrais vilain de tres peu, et je saute 2 mains après sur un flip.

Ca devait être en 2008, et le top 4 gagnait un package pour un LAPT en Uruguay.

j’ai mis une semaine à m’en remettre :frowning:

Run it Twice sur PS.COM

J’ai AKo, vilain AA.

1er board :je fais trips KxxxK \o/
2eme board: je fais flush river \o/

je prend 100% du pot .

[quote=« Jex, post:952449 »]Run it Twice sur PS.COM

J’ai AKo, vilain AA.

1er board :je fais trips KxxxK \o/
2eme board: je fais flush river \o/

je prend 100% du pot .[/quote]

Sick mais c’est pas le thème du thread. C’est même tout l’inverse :laugh:

[quote=« Barth_Gury, post:952455 »][quote=« Jex, post:952449 »]Run it Twice sur PS.COM

J’ai AKo, vilain AA.

1er board :je fais trips KxxxK \o/
2eme board: je fais flush river \o/

je prend 100% du pot .[/quote]

Sick mais c’est pas le thème du thread. C’est même tout l’inverse :laugh:[/quote]

Il n’a pas d’histoires inverses :smiley:

Mon pire souvenir doit être de m’être fait craquer un carré par un carré au dessus 200bb deep. Rien de sensationnel mais je vais m’en souvenir longtemps quand même…

[quote=« Barth_Gury, post:952455 »][quote=« Jex, post:952449 »]Run it Twice sur PS.COM

J’ai AKo, vilain AA.

1er board :je fais trips KxxxK \o/
2eme board: je fais flush river \o/

je prend 100% du pot .[/quote]

Sick mais c’est pas le thème du thread. C’est même tout l’inverse :laugh:[/quote]

Bah demande à ton vilain de venir poster ici, il sera dans le thème. :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Hello,
Merci pour ces post!!
Oui, parfois on se sent bien seul face à notre délicate mission qui est de gagner de l’argent.
Certains coups sont clairement horribles voir méga spewy :frowning:

pour le set up—> jeux de grattage la je sais pas trop :slight_smile:

C’est pas totalement le sujet, mais l’ami Kojack avait publié un bad assez improbable un fois. Cela aurait marrant que ça se passe à une table télévisée.

Y’a un mec qui a QQ et l’autre 55.

Le flop arrive: x55
…turn: Q
…river: Q

:smiley: :smiley: :smiley:

ça me donne envie de pleurer! :frowning:

Pas de souvenir qui me vienne mais vient de faire un beau deep run sur le big 10€ de PS en ayant cracker les As avec AsKs : flop monocolor à pique…qui me donne la nuts, normal quoi! :silly:

Parfois on se prend de grosses quennelles et parfois on les mets

Généralement dans les hyper tu vois des choses assez honteuses, très souvent.

La dernière fois pendant une session MTT low buy in (1-2€) je me suis fait craquer AA 3 fois.

1er coup : on est 3 joueurs à tapis, j’ai une 40 aine de BB avec AA, vilains ont JJ et KK. Au final un superbe board : K6TQ9 aura eu raison de mon stack ^^

2ème coup : On est au début du tournoi donc 100bb deep.Open shove de vilain au HJ, j’suis au bouton avec AA. Il montre AKo. Un troisième K river aura raison de ma paire d’AS

3ème coup : j’suis en BB, un joueur LAG (70;30) ouvre UTG, je 3bet (C@3bet de 100%). Board : Jc9c5h2s7c. J’met deux barrels oop, puis check sur la scary card river. Il check back et montre T8o (pas compris son check back)

Le pire en mtt c’est à la fin^^

Demi final shotoot 8euro des dernier micro series , je me fais cracker AA par K6o qui fait carré de 6 pour le pot du CL de la table , puis je bust après avec AK contre QQ , j’était 2eme avant d’avoir les AA :laugh:

Sinon le plus gros truc dont je me souvienne c’est de perdre KK contre AA a 20left d’un ME ou y’avais 10x ma br a la win ^^ C’est pas un bad beat mais sa fais mal quand même :laugh:

Bonjour,

 c'est toute ma vie de joueurs, j'ai été obligé d'arrêter à force.
 Cordialement