Ratounet

Qui sait me dire si ratounet a repris du service ???
Est il tjs en pause?

[quote=“Zinedinezidane98, post:951802”]Qui sait me dire si ratounet a repris du service ???
Est il tjs en pause?[/quote]

Probablement autant que Zidane. :wink:

J’en sais trop rien à vrai dire…

Non sérieux?
Personne ne sait me répondre ?
En fait je cherche un coach de Fifty 50.
Tu sais m aider?

Je sais pas si canonbis ou nikoo pourraient t’aider.

Ils ont déjà fait des vidéos ???

Aux dernières nouvelles Ratounet jouait à Clash of clans ou un truc du même genre quoi. Il ne fait plus de poker il me semble et surement plus de vidéos.

++

Ha merde ok merci pour l info

Ratounet n’est plus coach Poker Académie depuis 5-6 ans de mémoire.

Perso j’ai fait pas mal de calculs pour les fifty’s, mais j’ai laissé tomber parce que sur le .fr ça tourne pas… après je suis pas coach PA donc je sais pas trop ce que je peux faire comme pub lol… Bref, si t’es intéressé, mon skype est mon pseudo PA :stuck_out_tongue:

Jamais joué cette variante, et je ne sais pas si tu trouveras encore des coach SNG, sachant que la discipline est quasi morte avec le FR.

Bon courage…

Justement je ne joue pas sur le . Fr suis belge et sur le . Br le rendement est bon.

Ha bon? Il a donx arrêté complètement le poker? Je pensais qu’il voulait devenir pro?

Jamais joué cette variante, et je ne sais pas si tu trouveras encore des coach SNG, sachant que la discipline est quasi morte avec le FR.

Bon courage…[/quote]

Ah mais en fait je dois pas savoir de quoi je parle 50-50 c’est pas des DON?
C’est quoi du coup?

[quote=“karatetiger, post:951930”]Ah mais en fait je dois pas savoir de quoi je parle 50-50 c’est pas des DON?
C’est quoi du coup?[/quote]

SISI les 50-50 sont des DON, il me semble juste que le prizepool est different des DoN classiques, calculé sur le nombre de chips, à confirmer.

Jamais joué cette variante, et je ne sais pas si tu trouveras encore des coach SNG, sachant que la discipline est quasi morte avec le FR.

Bon courage…[/quote]

Ah mais en fait je dois pas savoir de quoi je parle 50-50 c’est pas des DON?
C’est quoi du coup?[/quote]
moitié du prize pool pour le top50%, le reste sur les chips

Jamais joué cette variante, et je ne sais pas si tu trouveras encore des coach SNG, sachant que la discipline est quasi morte avec le FR.

Bon courage…[/quote]

Ah mais en fait je dois pas savoir de quoi je parle 50-50 c’est pas des DON?
C’est quoi du coup?[/quote]
moitié du prize pool pour le top50%, le reste sur les chips[/quote]

Ok donc ça incite à faire itm mais aussi à monter un peu de jetons car si on fait itm avec 1 ante on perd plus de la moitié de notre buy in avec le rake ça veut dire.

Jamais joué cette variante, et je ne sais pas si tu trouveras encore des coach SNG, sachant que la discipline est quasi morte avec le FR.

Bon courage…[/quote]

Ah mais en fait je dois pas savoir de quoi je parle 50-50 c’est pas des DON?
C’est quoi du coup?[/quote]
moitié du prize pool pour le top50%, le reste sur les chips[/quote]

Ok donc ça incite à faire itm mais aussi à monter un peu de jetons car si on fait itm avec 1 ante on perd plus de la moitié de notre buy in avec le rake ça veut dire.[/quote]
en fait on récupère le buy in - le rake. exemple, fifty50 6 joueurs, 1500jetons de départ, 9+1€ (c’est pas ça le rake mais osef)
quand il n’en reste plus que 3, chacun des 3 gagne 9€ + 0.6€ par 100 jetons