Du nouveau pour le poker parisien

bonjour a tous,

il devrait y avoir du nouveau pour le poker parisien et peut être enfrance. Il suffit de suivre l,actualité du 12/12 au 16/12

il semblerait que nos politiques se soient penchés sur le cas de paris et de son unique cercle.

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais il n y a pas longtemps a attendre pour voir si mon info
est bonne ou pas.

chriswalken B)

ben c koi l info ?
++

C’est quoi cette annonce :laugh: ?

T’en as trop dit ou pas assez ! Ouverture d’un nouveau cercle de jeux ?

fermeture du dernier ? :whistle:

cela sera positif, en même temps pour faire pire il faudrait fermer le CCM.
quoi vous dire de plus… Nos politiques ont pris conscience que l’offre poker sur paris est insuffisante,
la conséquence directe c’est la prolifération de parties privées. Il y en aura toujours, mais la situation d’aujourd’hui favorise leur développement.

voilà, je tiens ces infos d’une personne proche du dossier comme on dit… ces initiales sont M.P.

je ne vous dirais pas qui c’est…sauf si il n y a pas d’annonce la semaine prochaine.

chris.

c’est quoi ce topic :laugh:

Perso je suis fan :laugh: :laugh:

@chriswalken : On parle ici de REouverture, ou ouverture d’un nouveau lieu ? :silly:

pour 2017 la volonté de l’état c’est d’en finir avec les cercles et de proposer une nouvelle structure sous forme de club de jeux. Le cercle clichy doit déjà être près pour pouvoir obtenir ce nouveau statut.

Il devrait y avoir un maximum de 5 “club de jeux” à paris. Le but 1er étant de pouvoir mieux contrôler
la compta de ces nouvelles entités, et lutter plus efficacement contre le blanchiment.

chris.

[quote=“chriswalken, post:950654”]pour 2017 la volonté de l’état c’est d’en finir avec les cercles et de proposer une nouvelle structure sous forme de club de jeux. Le cercle clichy doit déjà être près pour pouvoir obtenir ce nouveau statut.

Il devrait y avoir un maximum de 5 “club de jeux” à paris. Le but 1er étant de pouvoir mieux contrôler
la compta de ces nouvelles entités, et lutter plus efficacement contre le blanchiment.

chris.[/quote]

Ok merci. J’avais lu je sais plus où cette histoire de nouvelles structures.

On verra bien ce que ca donne ne tout cas.

Idealos :slight_smile:

En même temps, ça m’étonnerait que Michel Polnareff soit une source fiable, surtout en ce moment…

Il s est lancé dans la politique polnaref :stuck_out_tongue: