Discuter de l article : "Jour de paye sur PA : Versement des PPA du mois d'octobre"

Jour de paye sur PA : Versement des PPA du mois d’octobre

Si vous avez des questions concernant notre offre, ou si vous constatez une erreur / un oubli, c’est ici que ça se passe !

Salut barth, je sais pas si tas oublié ou si pmu met du temps de son coté mais si tu peux me faire le point pour mes PPA par mail. Merci

Oui Tymbalou je ne t’ai pas oublié pour PMU Poker, ca va juste prendre un peu de temps le tant de tout check depuis ces derniers mois.

Bonjour,

Je joue sur betclic et je n ai atteind que le statut 1 en octobre,ce qui me semble très étrange car j ai beaucoup joué.Autre chose, j aurais voulu savoir si les Paris était maintenant pris en compte dans le calcul de ces ppa ?

Merci par avance de votre réponse,

Damien

[quote=« Damiens29, post:948018 »]Bonjour,

Je joue sur betclic et je n ai atteind que le statut 1 en octobre,ce qui me semble très étrange car j ai beaucoup joué.Autre chose, j aurais voulu savoir si les Paris était maintenant pris en compte dans le calcul de ces ppa ?

Merci par avance de votre réponse,

Damien[/quote]

Bonjour Damien,

Betclic nous a indiqué que tu avais gagné 135 points Summit en octobre, ce qui correspond au statut 1 de notre plan de fidélité.
Si tu constates une erreur dans ces chiffres, n’hésite pas à m’avertir sur ce thread.

Ce programme concerne uniquement l’activité poker, et n’est pas lié aux paris sportifs.

Merci Barth !

Après réévaluation de l’historique de mes points et le plan fidelité que tu m’as transmis, tout est correct !

Bon après midi et désolé pour le dérangement,

Damien

Pas reçu le cash de la race PMU… :sick:

Pas de question, juste MERCI B) B)

Salut,

Pour le paiement de la promo PMU, toutes les infos sont partagées sur le thread prévu à cet effet.

PMU m’a indiqué ce matin qu’ils étaient entrain de procéder aux vérifications/paiements.