Jivaro HUD Nouveau venu

Salut à tous ,
Un nouveau tracker vient de voir le jour, il s’appelle Jivaro.
Toutes les informations sur le site de Jivaro .

Sachez déjà qu’il est pour l’instant développé que pour PokerStars toutes localisations (.com, .fr…) et pour Windows exclusivement et qu’il existe en 2 versions:
-basique version minimale et gratuite.
-premium version complète au prix de 5.99$/mois.

James Staples et elky désormais, jouent avec… à tester…

Je suis en cours de test, si j’arrive à l’installer, erreur windows ? :frowning:

ScreenShot209_2015-10-07.jpg

[quote=« canonbis, post:868450 »]Je suis en cours de test, si j’arrive à l’installer, erreur windows ? :frowning:

ScreenShot209_2015-10-07.jpg[/quote]

Slt,
Je viens de voir sur leur forum que finalement ce HUD ne fonctionne que sur PokerStars.com :
-« Unfortunately we do not support pokerstars.net client. »
C’est pas vraiment ce que j’avais lu avant!! (où alors j’ai mal compris :frowning: ) :
-« Jivaro currently only supports Pokerstars and it´s regional clients »

Je m’excuse de vous avoir fait perdre votre temps :slight_smile:

Bizarre car Elky l’a sur ps.fr quand il stream sur twitch.

J’essaierai sur le .fr pour voir.

[quote=« Wladislaw, post:868841 »]Bizarre car Elky l’a sur ps.fr quand il stream sur twitch.

J’essaierai sur le .fr pour voir.[/quote]

J’ai essayé sur Windows7…il s’installe bien en proposant également l’installation de 3 logiciels Microsoft:

J’ai mis PS en anglais et je l’ai lancé (clic droit exécuter en tant qu’administrateur)…j’ai pas de roll sur cette room donc j’ai tester en play money et il se lance et affiche bien des stats qui restent à zero cependant (surement due au play money) y a juste les stack size et les pseudos qui s’affichent avec des cercles sans stats, ni couleurs…à vérifier en real money donc mais ça à bien l’air de fonctionner finalement :slight_smile:

Désolé de te répondre tardivement, je viens de lire ton message, donc bon bah imppecable alors§

Idem çà fonctionne très bien de mon côté aussi, vraiment bien foutu ce tracker.

lu
svp peut on faire des review de session ???

Salut , est ce que avec la version premium on a les graphs de nos sessions ?