Discuter de l article : "ICMIZER 2 : Présentation du logiciel d'aide en MTT et SNG"

ICMIZER 2 : Présentation du logiciel d’aide en MTT et SNG (Partie 1)

Pour aller encore plus loin, waitwaitw avait également proposé une vidéo de présentation complète du logiciel

Super merci

Merci pour cette présentation. Logiciel intéressant!

tu es unique : tu anticipes mes attentes…

merci !

Hello,

Merci pour cette intro electro et aussi pour cette présentation magnifique!!:slight_smile:

quel génie

[quote=“Saccho, post:959170”]tu es unique : tu anticipes mes attentes…

merci ![/quote]

La vérité, l’autre soir je vois ton post sur les logiciels et directement je me suis mis à lancer 50 MTT et un volume de 100 SNG durant la nuit histoire d’être au fait de ces formats. Ensuite à 4h du mat, j’ai appris à maîtriser le logiciel et dans la foulée j’ai tourné la vidéo pour la donner à Barth à 10h afin qu’il la publie au plus vite pour répondre à tes attentes. :slight_smile:

Fais toi plaisir mon Phitou :

bibibiatch , quand je pense à la beauté, je pense à Yvonne Strahovski, quand je pense à l’intelligence, je pense à Kundera et quand je pense à l’excellence, je pense à toi. :slight_smile:

[quote=“Freudinou, post:959475”][quote=“Saccho, post:959170”]tu es unique : tu anticipes mes attentes…

merci ![/quote]

La vérité, l’autre soir je vois ton post sur les logiciels et directement je me suis mis à lancer 50 MTT et un volume de 100 SNG durant la nuit histoire d’être au fait de ces formats. Ensuite à 4h du mat, j’ai appris à maîtriser le logiciel et dans la foulée j’ai tourné la vidéo pour la donner à Barth à 10h afin qu’il la publie au plus vite pour répondre à tes attentes. :slight_smile:

Fais toi plaisir mon Phitou :

bibibiatch , quand je pense à la beauté, je pense à Yvonne Strahovski, quand je pense à l’intelligence, je pense à Kundera et quand je pense à l’excellence, je pense à toi. :)[/quote]

Magnigique!!!

Merci à toi.

Celui là est cool aussi!! :stuck_out_tongue:

Ah je le connaissais oui, cet été on va aller dans une petite tente aux pays-bas collés serrés toi et moi je sens. :kiss:

Loooooooooooooollll mdr!!!

Re,

La dj rozz est hyper doué, cela dure 10 minutes mais du pure bonheur :whistle:

[quote=“Freudinou, post:959475”][quote=“Saccho, post:959170”]tu es unique : tu anticipes mes attentes…

merci ![/quote]

La vérité, l’autre soir je vois ton post sur les logiciels et directement je me suis mis à lancer 50 MTT et un volume de 100 SNG durant la nuit histoire d’être au fait de ces formats. Ensuite à 4h du mat, j’ai appris à maîtriser le logiciel et dans la foulée j’ai tourné la vidéo pour la donner à Barth à 10h afin qu’il la publie au plus vite pour répondre à tes attentes. :slight_smile:

Fais toi plaisir mon Phitou :

bibibiatch , quand je pense à la beauté, je pense à Yvonne Strahovski, quand je pense à l’intelligence, je pense à Kundera et quand je pense à l’excellence, je pense à toi. :)[/quote]

haha ya jamais eu un meuf qui ma dit un truc aussi beau, freudinou devenons gay

[quote=“Freudinou, post:959475”][quote=“Saccho, post:959170”]tu es unique : tu anticipes mes attentes…

merci ![/quote]

bibibiatch , quand je pense à la beauté, je pense à Yvonne Strahovski, quand je pense à l’intelligence, je pense à Kundera et quand je pense à l’excellence, je pense à toi. :)[/quote]

Je suis le seul à avoir google Yvonne Strahovski ?

[quote=“Barth_Gury, post:959520”][quote=“Freudinou, post:959475”][quote=“Saccho, post:959170”]tu es unique : tu anticipes mes attentes…

merci ![/quote]

bibibiatch , quand je pense à la beauté, je pense à Yvonne Strahovski, quand je pense à l’intelligence, je pense à Kundera et quand je pense à l’excellence, je pense à toi. :)[/quote]

Je suis le seul à avoir google Yvonne Strahovski ?[/quote]

T’es le seul à être tombé dans le panneau oui ! c’est Freudinou qui parle de beauté, on sait très bien que c’est du flétri depuis 1950 ! pis toute façons c’est michelle pfeiffer la beauté !!

[quote=“Barth_Gury, post:959520”][quote=“Freudinou, post:959475”][quote=“Saccho, post:959170”]tu es unique : tu anticipes mes attentes…

merci ![/quote]

bibibiatch , quand je pense à la beauté, je pense à Yvonne Strahovski, quand je pense à l’intelligence, je pense à Kundera et quand je pense à l’excellence, je pense à toi. :)[/quote]

Je suis le seul à avoir google Yvonne Strahovski ?[/quote]

Non :blush:

Salut freudinou
Je voulais revenir sur le début de ta vidéo si tu veux bien.
Tu explique que tu peux importer un tournoi que tu as joué.
Une fois que tu l’as importé, est-ce que le logiciel fait dérouler toutes les mains les unes après les autres et corrige le moove que tu as joué ou bien te
met le moove idéal à faire ?
Merci en tout cas pour cette vidéo qui m’a convaincu de me mettre sur ce logiciel

Rien que pour toi celui là…:wink:

Magnifique !!!

[quote=“damienbd, post:962207”]Salut freudinou
Je voulais revenir sur le début de ta vidéo si tu veux bien.
Tu explique que tu peux importer un tournoi que tu as joué.
Une fois que tu l’as importé, est-ce que le logiciel fait dérouler toutes les mains les unes après les autres et corrige le moove que tu as joué ou bien te
met le moove idéal à faire ?
Merci en tout cas pour cette vidéo qui m’a convaincu de me mettre sur ce logiciel[/quote]

Salut damienbd, non le logiciel ne corrige pas le move idéal à faire car il ne peut pas l’identifier dans le sens où il faudrait qu’il connaisse les profils des joueurs présents à la table pour cela. :wink: N’hésite pas si tu as d’autres questions.

Par contre je suis déçu du niveau général de PA qui ne connaît pas Yvonne, du coup je connais le prochain thème de ma vidéo.

J’a oublié de remercie Energieplus, honte à moi, sans lui je pense que je serai encore en train de faire la vid…

Salut Phit, merci à toi, je vois qu’on est en connexion mélomanique :laugh: Bon ceci étant, Engel, rien ne vaut celui du live aus Berlin mais c’est un peu ma madeleine de Proust…