[Présentation] Hand2Note, la nouvelle alternative à holdem Manager et Poker Tracker

Présentation vidéo du logiciel Hand2Note

wow impressionnant ce nouveau tracker

Interessant ce nouveau concept de hud dynamique

Ta video est enorme en tips pour la creation de HUD! j’ai hate de voir la suite!

Pour rappel, le produit est disponible directement dans la boutique Poker Académie (15% de réduction) : Cours et Logiciels

Sinon, payable directement sur le site officiel.

Merci RussianAs pour cette présentation.

Par contre, aucune info sur la backdoor incorporée au logiciel qui permettra à RussianAs de vider vos BR. Ils sont forts ces russes.

Nb: C’est au demeurant de l’humour mais j’ai toujours un doute sur ces logiciels russes, par contre rien contre toi RussianAs.

Yop,

enfin réussi à le faire marcher :wink:

Par contre j’ai bien le hud qui s’affiche à table mais aucunes stats …

Si russianAs passe par là :wink:

[quote=“sucKmYnUtz, post:951270”]Yop,

enfin réussi à le faire marcher :wink:

Par contre j’ai bien le hud qui s’affiche à table mais aucunes stats …

Si russianAs passe par là ;)[/quote]

Après avoir modifié le HUD. Dans la fenetre principale il faut absolument “clear stats” puis “build stats” pour que tout sois bien calculé. (réponse de RussianAs)

[quote=“RIVIERA06, post:951274”]

Après avoir modifié le HUD. Dans la fenetre principale il faut absolument “clear stats” puis “build stats” pour que tout sois bien calculé. (réponse de RussianAs)[/quote]

J’ai du mal à voir ou c’est déjà ça :woohoo: sérieux ça à l’air bien mais sans tuto ç’est vraiment la misère à programmer correctement …

EDIT: trouvé, je vais tester ça

Bon ba ça n’a absolument rien changer lol …

Quand je l’ai testé il y a quelques mois, j’avais le même pb sur PMU.

Yop,

je sais pas trop comment j’ai fais mais ça marche now …

excellente vidéo, par contre dès que j’ouvre Hand2note j’ai ce message qui s’affiche :
System.ArgumentNullException: Value cannot be null.
Parameter name: element
at System.Attribute.GetCustomAttributes(MemberInfo element, Boolean inherit)
at Hand2NoteCore.Common.AttributesCache`3.GetValue(TKey key)
at Hand2NoteCore.Poker.RoomsExtensions.ToAbbr(Rooms room)
at Hand2NoteCore.Common.RoomToAbbreviationConverter.Convert(Object value, Type targetType, Object parameter, CultureInfo culture)
at System.Windows.Data.BindingExpression.TransferValue(Object newValue, Boolean isASubPropertyChange)
at System.Windows.Data.BindingExpression.Activate(Object item)
at System.Windows.Data.BindingExpression.AttachToContext(AttachAttempt attempt)
at System.Windows.Data.BindingExpression.MS.Internal.Data.IDataBindEngineClient.AttachToContext(Boolean lastChance)
at MS.Internal.Data.DataBindEngine.Task.Run(Boolean lastChance)
at MS.Internal.Data.DataBindEngine.Run(Object arg)
at System.Windows.ContextLayoutManager.fireLayoutUpdateEvent()
at System.Windows.ContextLayoutManager.UpdateLayout()
at System.Windows.Controls.VirtualizingStackPanel.<>c__DisplayClass94_0.b__0()
at System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
at System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)

j’y comprends rien, des idées?

Toutes les fonctionnalités de ce tracker sont disponible sur les tables de PS ? J’ai l’impression qu’il y a des choses interdites sous HM2/notecaddy, mais possible avec ce tracker.

[quote=« 57philuca57, post:951395 »]excellente vidéo, par contre dès que j’ouvre Hand2note j’ai ce message qui s’affiche :
System.ArgumentNullException: Value cannot be null.
Parameter name: element
at System.Attribute.GetCustomAttributes(MemberInfo element, Boolean inherit)
at Hand2NoteCore.Common.AttributesCache`3.GetValue(TKey key)
at Hand2NoteCore.Poker.RoomsExtensions.ToAbbr(Rooms room)
at Hand2NoteCore.Common.RoomToAbbreviationConverter.Convert(Object value, Type targetType, Object parameter, CultureInfo culture)
at System.Windows.Data.BindingExpression.TransferValue(Object newValue, Boolean isASubPropertyChange)
at System.Windows.Data.BindingExpression.Activate(Object item)
at System.Windows.Data.BindingExpression.AttachToContext(AttachAttempt attempt)
at System.Windows.Data.BindingExpression.MS.Internal.Data.IDataBindEngineClient.AttachToContext(Boolean lastChance)
at MS.Internal.Data.DataBindEngine.Task.Run(Boolean lastChance)
at MS.Internal.Data.DataBindEngine.Run(Object arg)
at System.Windows.ContextLayoutManager.fireLayoutUpdateEvent()
at System.Windows.ContextLayoutManager.UpdateLayout()
at System.Windows.Controls.VirtualizingStackPanel.<>c__DisplayClass94_0.b__0()
at System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
at System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)

j’y comprends rien, des idées?[/quote]

Yop, j’ai eu le même soucis, le service client m’a filé la maj et depuis no soucis :wink:

ici: Hand2Note - Error

merci beaucoup, du coup faut contacter le service client pour avoir la Maj?

Sur PS il y a un petit filon. Les diagrammes postflop et preflop sont pas autorisés je crois, mais dans le lobby de H2N c’est possible de rapidement trouver le joueur necessaire et voir son popup avec toutes les fonctionalité.(realisable seulement si vous jouez peu de tables.

Par contre le tracker positionnel est autorisé.

[quote=“RIVIERA06, post:951263”]Merci RussianAs pour cette présentation.

Par contre, aucune info sur la backdoor incorporée au logiciel qui permettra à RussianAs de vider vos BR. Ils sont forts ces russes.

Nb: C’est au demeurant de l’humour mais j’ai toujours un doute sur ces logiciels russes, par contre rien contre toi RussianAs.[/quote]

Si j’observe bien le support de HM2 il n’y est qu’en Russe et en Anglais :smiley:
Donc la backdoor est déjà sur ton PC :smiley:

Bon move mais j ai pas HM2. Je te voyais bien en bluff sur ce coup.

je t’ai mis le lien juste au dessus pour la maj :wink:

@russianAs le soucis ç’est que quand tu as ce code erreur tu ne peux pas cliquer sur le bouton en bas à droite justement ça te ferme le soft directement…

je t’ai mis le lien juste au dessus pour la maj :wink:

@russianAs le soucis ç’est que quand tu as ce code erreur tu ne peux pas cliquer sur le bouton en bas à droite justement ça te ferme le soft directement…[/quote]

D’accord, je savais pas :slight_smile:

Pour la configuration du tracker, je pense que c’est pas necessaire de faire une video.

Il faudra rentrer les chemins des mains

Et pour le bon fonctionnement rentrer votre pseudo ici:

Puis “dire” à H2N qui serq considéré comme reg: