Review de MTT-SNG 6$ 45joueurs de makeyouragequit

Voila

J’avais demander à Makeyouragequit de pouvoir faire une review de son tournoi 45joueurs et il a accepté.Alors voila la vidéo:

http://www.pokerreplay.com/video/BN6gX3

P.S:Certains coup seront peut etre mal expliqués par moi :S .Alors,n’hésitez pas à dire les coups qui vous ont semblés bizarre.Soyez indulgent :slight_smile: et puis n’hésitez pas à demander si vous voulez que je fasse des reviews d’autres tournois

Sympa comme initiative, je regarde ça, dès que j’ai un peu de temps.

cool kojac, je materais ca tantot et appfondondirais les décisions pourquoi pas

taleur

edit : jai commencé à regarder mtn, on peut voir que je suis tight sur la vidéo, c vrai, jai expliqué pourquoi en 2 mots : no fold equité, je multitablais donc ca explique un peu cela jai gardé des ranges de pof assez std/nit paske le field e pas très fort et les joueurs sautent assez vite

jaime bcp ta facon d’analyser, tes analyses sont très justes ! pour le QT à environ 100 mains qd je suis au bouton, le push na aucune fold equité dans ce spot qd on sait que vilain 2 est un gros fish et quil va payer tte sa range, c dailleurs le même vilain 2 que sur la tf et on peut voir ses call assez monstrueux…

jte felicite encore une fois pour cette review que jai assez apprécié :slight_smile: tes analyses sont pertinentes, jaime bcp

jte dirais mon ressenti sur la tf un peu plus tard paske la jdoi retourner travailler

C’est cool belle initiative, tes explications sont claires et correctes.
Très interressant bien ouéj ! :wink:

[quote=“Alist17, post:477705”]C’est cool belle initiative, tes explications sont claires et correctes.
Très interressant bien ouéj ! ;)[/quote]

Merci :slight_smile: Sa fait chaud au coeur meme si
ça me chagrine un peu qu’il y ai pas plus de vues :frowning:

Je compte peut etre en refaire d’ici 1semaine

[quote=“KOjacX121, post:478912”][quote=“Alist17, post:477705”]C’est cool belle initiative, tes explications sont claires et correctes.
Très interressant bien ouéj ! ;)[/quote]

Merci :slight_smile: Sa fait chaud au coeur meme si
ça me chagrine un peu qu’il y ai pas plus de vues :frowning:

Je compte peut etre en refaire d’ici 1semaine[/quote]

Mec, j’en ai posté une autre… de 360joueurs… Si tu veux la prendre sers toi :slight_smile:

Tu l’as mis ou?

Possible de remettre le lien ?

t’en as pas marre de déterrer tous les topics?

Belle initiative :slight_smile:

encore un qui veut faire premium en 2 heures. Pathétique :sick: :angry:

encore un qui veut faire premium en 2 heures. Pathétique :sick: :angry:[/quote]

pi :